Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas tout le monde je pense mais de plus en plus
Brave est en train de perdre la guerre contre Youtube est Google
obliger de réutiliser la navigateur Opéra master race pour regarder mes vidéos je suis dégouté

Brave est en train de perdre la guerre contre Youtube est Google
obliger de réutiliser la navigateur Opéra master race pour regarder mes vidéos je suis dégouté
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrave sur mobile fonctionne encore
Mais c’est déjà arrivé 2-3 fois ces dernières années et le soucis était résolu en quelques jours
Mais c’est déjà arrivé 2-3 fois ces dernières années et le soucis était résolu en quelques jours
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Perso j'suis sur Firefox avec ublock et les pubs c'est un lointain souvenir
il y a 5 heures
Ça viendra sur onche aussi d’ailleurs
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Brave sur mobile fonctionne encore
il y a 5 heures
Bordel j'ai eu pareil
Sur le telephone c'est toujours ok.
Si vous voulez un autre nav qui fonctionne, prenez librewolf. C'est sur les PC et Mac
Sur le telephone c'est toujours ok.
Si vous voulez un autre nav qui fonctionne, prenez librewolf. C'est sur les PC et Mac
il y a 5 heures
j'espere que brave mobile resistera encore un peu
Si Brave monile ne retire plus les pubs, je m'évanouie
il y a 5 heures
Si Brave monile ne retire plus les pubs, je m'évanouie
Kiwi Browser le fait aussi.
Sur PC, j'ai toujours uBlock Origin sur Opéra et la version lite sur Chrome, les deux bloquent les pubs.
Sur PC, j'ai toujours uBlock Origin sur Opéra et la version lite sur Chrome, les deux bloquent les pubs.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKiwi Browser le fait aussi.
Ah je connais pas, merci
il y a 5 heures
Avec ublock origin ça fonctionne sur brave PC, c'est le bloqueur intégré claqué qui vous bloque
il y a 5 heures
J'écoute un épisode d'une série en écrivant ces lignes. Je suis sur téléphone
il y a 5 heures
combien d'heures avant une solution de contournement vous pensez ?
il y a 5 heures
Ublock sur chôrome ? C'est pas bloqué sur ce navigateur ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ublock sur chôrome ? C'est pas bloqué sur ce navigateur ?
Origin oui, mais pas uBlock lite, qui fonctionne quasiment aussi bien avec le filtrage max.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
Ironlake
5h
Tfaçons ça commence à me casser sérieusement les couilles youtube il y a plus rien à voir
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0