Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être parce que je le suis
Au moins tu as un bus
il y a 5 heures-PEMT
Pas d amis, pas de barbecue, pas de balade en trek, ça je le fais seul etc mais je suis condamné à traverser mon existence seul seul et reseul du moins un weekend sur deux
J ai aucune idée de quoi faire, je m étais dis je vais être discipliné lever tôt marche en forêt , résultat réveil à 11h15 il est midi 30 toujours au lit en train de bader comme un con
J ai aucune idée de quoi faire, je m étais dis je vais être discipliné lever tôt marche en forêt , résultat réveil à 11h15 il est midi 30 toujours au lit en train de bader comme un con
il y a 5 heures
Au moins tu as un bus
il y a 5 heures
Peut être parce que je le suis
Tiens copain partageons un petit bout de fromage tous les deux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ aimerais bien faire un barbecue avec des amis ça m as mis le cafard le topic de l autre onchois
il y a 5 heures
J aimerais bien faire un barbecue avec des amis ça m as mis le cafard le topic de l autre onchois
Dis toi qu'ils se retrouvent pour se mettre minables à l'alcool, les discussions doivent pas voler bien haut
il y a 5 heures
Impossible de me motiver qd je suis dans mon weekend solo, une larve de merde, qd j ai mon gosse c est l armée putain réveil 7h45 on pars en forêt à 9h on s éclate
Faut que je vois un psy dans déconner j arrive à me lier avec personne irl je suis barricadé de partout je suis une putain de zone de guerre
Faut que je vois un psy dans déconner j arrive à me lier avec personne irl je suis barricadé de partout je suis une putain de zone de guerre
il y a 5 heures
J aimerais bien faire un barbecue avec des amis ça m as mis le cafard le topic de l autre onchois
Lequel ?
il y a 5 heures
Dis toi qu'ils se retrouvent pour se mettre minables à l'alcool, les discussions doivent pas voler bien haut
L essentiel est la présence pas forcément les discussions
il y a 5 heures
L essentiel est la présence pas forcément les discussions
RIP alors
il y a 5 heures
Peut être parce que je le suis
Je vais faire un gangbang avec 4 Stella pour me sentir moins seul
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0