Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es seul contre tous ça fait du monde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Pas d amis, pas de barbecue, pas de balade en trek, ça je le fais seul etc mais je suis condamné à traverser mon existence seul seul et reseul du moins un weekend sur deux
J ai aucune idée de quoi faire, je m étais dis je vais être discipliné lever tôt marche en forêt , résultat réveil à 11h15 il est midi 30 toujours au lit en train de bader comme un con
J ai aucune idée de quoi faire, je m étais dis je vais être discipliné lever tôt marche en forêt , résultat réveil à 11h15 il est midi 30 toujours au lit en train de bader comme un con
il y a 3 mois
J aimerais bien faire un barbecue avec des amis ça m as mis le cafard le topic de l autre onchois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3 mois
J aimerais bien faire un barbecue avec des amis ça m as mis le cafard le topic de l autre onchois
Dis toi qu'ils se retrouvent pour se mettre minables à l'alcool, les discussions doivent pas voler bien haut
il y a 3 mois
Impossible de me motiver qd je suis dans mon weekend solo, une larve de merde, qd j ai mon gosse c est l armée putain réveil 7h45 on pars en forêt à 9h on s éclate
Faut que je vois un psy dans déconner j arrive à me lier avec personne irl je suis barricadé de partout je suis une putain de zone de guerre
Faut que je vois un psy dans déconner j arrive à me lier avec personne irl je suis barricadé de partout je suis une putain de zone de guerre
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Lequel ?
il y a 3 mois
Dis toi qu'ils se retrouvent pour se mettre minables à l'alcool, les discussions doivent pas voler bien haut
L essentiel est la présence pas forcément les discussions
il y a 3 mois
L essentiel est la présence pas forcément les discussions
RIP alors
il y a 3 mois
Les #marlous n'accepteront pas
il y a 3 mois
99
Sur ce sujet0