Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure il me file des boutons, je vais finir au commissariat à cause de lui je crois (je rigole Gilbert)
J'imagine que vous avez tous vu que cette p... ce politicien de Gabriel Attal se présente aux élections présidentielles
C'était tout sauf une surprise, vu qu'on sait qu'il s'est embrouillé avec Macron pour ça, et qu'à priori si Macron cuck Brigitte c'est à cause d'Attal
Nofake, Brigitte adore/adorait Attal, c'est elle qui l'a pistonné à l'élysée plus ou moins, pourquoi ? Parce qu'Attal c'est une version améliorée de Macron
Plus jeune, encore plus une tête de fayot de la classe, plus bourgeois, et gay assumé
Tout ce qui faut pour séduire les boomeuses
Et Macron le voit comme un concurrent
Mais connaissez-vous le PARCOURS INCROYABLE et PROCHE du PEUPLE de notre GABI ?
Attention vous allez être surpris
Gabriel Attal dit GABRIEL NISSIM ATTAL DE COURRIS (un nom de famille transpirant l'homme du peuple) né en 1989 à Clamart, ville la plus pauvre et dangereuse d'IDF, car sa population est composée plus ou moins que de cadres parisiens CSP +++
Ses parents sont d'origines extrêmement modestes, en effet son père, YVES ATTAL est AVOCAT et PRODUCTEUR de CINEMA, JUIF d'origine azkhénaze, fils d'un chef de service de pediatrie d'un hôpital parisien
Son père est aussi un cousin éloigné du cofondateur des Galleries Lafayette
Sa mère est d'origine tout aussi modeste, MARIE DE COURISS, vient d'une famille de RUSSE BLANC (famille aristocrate ayant fuit le communisme)
Avec des modestes origines comme ça, notre PAUVRE GABI a vécu la PAUVRETÉ
Il grandit dans le 14ème arrondissement de Paris (arrondissement bourgeois)
Sa pauvreté fait qu'il est obligé de rejoindre l'ECOLE ALSACIENNE
Alors si tu sais pas, on en parle jamais assez de ça (la raison est simple), l'école alsacienne est une école privée ultra-selective, uniquement composé de gamins issus de l'élite/riches français, qui utilise des méthodes educatives avec 10 ans d'avance sur les prolos
Dans cette environnement violent, il subit un évenement terrible, Juan Branco, aussi dans cette école, a fait un skyblog sur lui pour se moquer
L'HORREUR
Pour son stage de 3ème, le pauvre étant vu comme un paria est obligé2 de le faire à l'etranger, dans la VILLA MEDICIS, un des MUSÉE les plus prestigieux de ROME
Il fait aussi du théâtre, et passe en tant que figurant dans un long-métrage avec Léa Seydoux (Probablement aucun pistonnage de papa producteur)
Il fait ensuite Science-Po et la suite on la connaît
Êtes-vous chokbar du parcours de notre FUTUR PRÉSIDENT ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 heures
Sondage – 9 votes
Des ORIGINES PROCHES DU PEUPLE
La CHANCE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous commencez a me filer des boutons les fachos antisemites ca devient insupportable, qu elle est son tort pour vous... Etre juif et homosexuel???
il y a 5 heures
Monsieur Attal, est-ce vous pensez pas que vos origines sociales, très bourgeoises, vous déconnecte un peu du peuple ?
je suis gay
Je vois pas le rapp
TOUTE VA VIE J'AI SUBIT DE L"HOMOPHOBIE
D'accord mais
JUAN BRANCO A FAIT UN SKYBLOG SUR MOI AU COLLEGE JE SUIS UNE VICTIME
je suis gay
Je vois pas le rapp
TOUTE VA VIE J'AI SUBIT DE L"HOMOPHOBIE
D'accord mais
JUAN BRANCO A FAIT UN SKYBLOG SUR MOI AU COLLEGE JE SUIS UNE VICTIME
il y a 5 heures
Gek
5h
Vous commencez a me filer des boutons les fachos antisemites ca devient insupportable, qu elle est son tort pour vous... Etre juif et homosexuel???
Ça fait déjà beaucoup
il y a 5 heures
Gek
5h
Vous commencez a me filer des boutons les fachos antisemites ca devient insupportable, qu elle est son tort pour vous... Etre juif et homosexuel???
Bah les deux c'est quoi cette question conne
il y a 5 heures
Je vous jure il me file des boutons, je vais finir au commissariat à cause de lui je crois (je rigole Gilbert)
J'imagine que vous avez tous vu que cette p... ce politicien de Gabriel Attal se présente aux élections présidentielles
C'était tout sauf une surprise, vu qu'on sait qu'il s'est embrouillé avec Macron pour ça, et qu'à priori si Macron cuck Brigitte c'est à cause d'Attal
Nofake, Brigitte adore/adorait Attal, c'est elle qui l'a pistonné à l'élysée plus ou moins, pourquoi ? Parce qu'Attal c'est une version améliorée de Macron
Plus jeune, encore plus une tête de fayot de la classe, plus bourgeois, et gay assumé
Tout ce qui faut pour séduire les boomeuses
Et Macron le voit comme un concurrent
Mais connaissez-vous le PARCOURS INCROYABLE et PROCHE du PEUPLE de notre GABI ?
Attention vous allez être surpris
Gabriel Attal dit GABRIEL NISSIM ATTAL DE COURRIS (un nom de famille transpirant l'homme du peuple) né en 1989 à Clamart, ville la plus pauvre et dangereuse d'IDF, car sa population est composée plus ou moins que de cadres parisiens CSP +++
Ses parents sont d'origines extrêmement modestes, en effet son père, YVES ATTAL est AVOCAT et PRODUCTEUR de CINEMA, JUIF d'origine azkhénaze, fils d'un chef de service de pediatrie d'un hôpital parisien
Son père est aussi un cousin éloigné du cofondateur des Galleries Lafayette
Sa mère est d'origine tout aussi modeste, MARIE DE COURISS, vient d'une famille de RUSSE BLANC (famille aristocrate ayant fuit le communisme)
Avec des modestes origines comme ça, notre PAUVRE GABI a vécu la PAUVRETÉ
Il grandit dans le 14ème arrondissement de Paris (arrondissement bourgeois)
Sa pauvreté fait qu'il est obligé de rejoindre l'ECOLE ALSACIENNE
Alors si tu sais pas, on en parle jamais assez de ça (la raison est simple), l'école alsacienne est une école privée ultra-selective, uniquement composé de gamins issus de l'élite/riches français, qui utilise des méthodes educatives avec 10 ans d'avance sur les prolos
Dans cette environnement violent, il subit un évenement terrible, Juan Branco, aussi dans cette école, a fait un skyblog sur lui pour se moquer
L'HORREUR
Pour son stage de 3ème, le pauvre étant vu comme un paria est obligé2 de le faire à l'etranger, dans la VILLA MEDICIS, un des MUSÉE les plus prestigieux de ROME
Il fait aussi du théâtre, et passe en tant que figurant dans un long-métrage avec Léa Seydoux (Probablement aucun pistonnage de papa producteur)
Il fait ensuite Science-Po et la suite on la connaît
Êtes-vous chokbar du parcours de notre FUTUR PRÉSIDENT ?
Une histoire digne d'un roman de Charles Dickens
Oliver Twist à côté c'est un fils à papa.
Oliver Twist à côté c'est un fils à papa.
il y a 5 heures
Le pauvre, il a beaucoup souffert
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0