Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’allais en vacances chez un ami de mes parents à saint-tropez
pour moi c’était normal d’aller la bas
finalement non
on a plus de contact avec lui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là, il est 16heures, il pleut, et ton pote ferme sa trousse pour aller chez un pote des parents à St-Tropez
il y a 5 heures
Ne développe surtout pas ton histoire, on pourrait comprendre
rien à ajouter
juste dégouté de pas être pote avec lui
il y a 5 heures
lefou
5h
j’allais en vacances chez un ami de mes parents à saint-tropez
finalement non
La même!
Avec mes parents ont partaient chaque année à saint-tropez ou à la côté d'azur quand j'étais petit
Mes parents nous disaient ""Gnhhh, quand même bien de la chance d'avoir assez pour partir en vacance, c'est pas tout les enfants qu'ils peuvent partir, estime toi heureux""
""Oui oui...""
Dans ma tête je m'en foutais car j'y allait tout le temps alors pour moi c'était une habitude, jusqu'à qu'ont ne puissent plus vraiment partir
Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment chère de partir en vacance, faut juste organiser sa collecte de sous pour l'été et trouver un moyen d'avoir le trajet par chère
Avec mes parents ont partaient chaque année à saint-tropez ou à la côté d'azur quand j'étais petit
Mes parents nous disaient ""Gnhhh, quand même bien de la chance d'avoir assez pour partir en vacance, c'est pas tout les enfants qu'ils peuvent partir, estime toi heureux""
""Oui oui...""
Dans ma tête je m'en foutais car j'y allait tout le temps alors pour moi c'était une habitude, jusqu'à qu'ont ne puissent plus vraiment partir
Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment chère de partir en vacance, faut juste organiser sa collecte de sous pour l'été et trouver un moyen d'avoir le trajet par chère
il y a 5 heures
rien à ajouter
En fait c'est le "pour moi c’était normal d’aller la bas" puis "finalement non".
Je m'attendais à une chute du style en fait c'était ton frère et on vrai père maks on te l'avait pas dit.
Ce genre de bail.
Je m'attendais à une chute du style en fait c'était ton frère et on vrai père maks on te l'avait pas dit.
Ce genre de bail.
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0