Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà je sais pas
Les dons
Le chien leur rapporte plus que leur RSA.
Zeros frais de vétos
Zeros frais de vétos
il y a 6 heures
Ils font la manche
Mais c'est pas pratique faut être du Pas-de-Calais
Mais c'est pas pratique faut être du Pas-de-Calais
il y a 6 heures
Les dons
Zeros frais de vétos
Zeros frais de vétos
Atta t'es entrain de dire que c'est grace au chien qu'il font de la tune ?
Bordel j'avais jamais pensé à ça
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtta t'es entrain de dire que c'est grace au chien qu'il font de la tune ?
Je sais pas si c'est voulu mais je me dis ça.
Quand t'en vois tout sale tout seul avec ses délires de punk a chien (style cheveux, musique, habits ect...) t'as pas envie de l'aider surtout que tu sais que ne mec passe ses journées à cracher sur les gens comme toi.
Mais quand tu vois un chien à côté ca fait mal au coeur et du coup t'as un peu plus envie d'aider.
Quand t'en vois tout sale tout seul avec ses délires de punk a chien (style cheveux, musique, habits ect...) t'as pas envie de l'aider surtout que tu sais que ne mec passe ses journées à cracher sur les gens comme toi.
Mais quand tu vois un chien à côté ca fait mal au coeur et du coup t'as un peu plus envie d'aider.
il y a 6 heures
Je sais pas si c'est voulu mais je me dis ça.
Franchement ça se tient
il y a 6 heures
Là je sais pas
No fake je connais un mec que j'ai revu très récemment et qui s'est mit à ""basé sa coke"",je savais qu'il irait loin dans la vie de toute façon
Et ce mec SDF paye la bouffe de son chien justement avec l'argent de la manche (une fois il s'est vu même acheter un sac de croquette directement).
D'ailleurs les chiens ça aide pour avoir du fric et de la visibilité selon mon ancienne connaissance toxico
Et ce mec SDF paye la bouffe de son chien justement avec l'argent de la manche (une fois il s'est vu même acheter un sac de croquette directement).
D'ailleurs les chiens ça aide pour avoir du fric et de la visibilité selon mon ancienne connaissance toxico
il y a 6 heures
Franchement ça se tient
Le coup de génie serait de faire la manche avec un poticha dressé pour faire les yeux tristes.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Il existe des dispensaires pour soigner gratuitement leurs clébards.
En plus la bouffe pour chien coûte pas si cher et si ils font plus d'argent grâce au chien en mendiant c'est vite rentabilisé.
En plus la bouffe pour chien coûte pas si cher et si ils font plus d'argent grâce au chien en mendiant c'est vite rentabilisé.
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0