Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
J'avais acheté les dvd de la version longue du seigneur des anneaux.

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
J'avais acheté les dvd de la version longue du seigneur des anneaux.
J'utilise toujours le support physique : un bon disque dur externe
il y a 5 heures
Oui c'est dommage. Maintenant les gens se sont habitués à ne plus posséder leurs films
Le pire c'est que c'est un modèle qui n'est pas rentable. Je me demande pourquoi on continue à faire de la plateforme VOD.
Le pire c'est que c'est un modèle qui n'est pas rentable. Je me demande pourquoi on continue à faire de la plateforme VOD.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Oui c'est dommage. Maintenant les gens se sont habitués à ne plus posséder leurs films
C'est une fuite en avant , ils investissent beaucoup et chaque année c'est moind rentable. Même avec les hausses de prix d'abonnement et les pubs.

il y a 5 heures
C'est une fuite en avant , ils investissent beaucoup et chaque année c'est moind rentable. Même avec les hausses de prix d'abonnement et les pubs.
C'est au premier qui abandonnera. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi l'industrie s'embête avec ça.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Si tu dis vrai alors c'est une bulle spéculative, et quand la bulle explosera...
il y a 5 heures
Si tu dis vrai alors c'est une bulle spéculative, et quand la bulle explosera...
Ça revenir aux chaînes de télévision traditionnelle.

il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0