Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a compris comment gravir rapidement les échelons
On va juste arreter de lui parler
il y a 5 heures
On va juste arreter de lui parler
Faut lui pourrir sa life c'est tout
il y a 5 heures
Faut lui pourrir sa life c'est tout
Ptite racaille de merde en plus
Quand je lui dit qu'un truc est pas bien fait il me dit " wesh c'est pas moi " en haussant le ton
Quand je lui dit qu'un truc est pas bien fait il me dit " wesh c'est pas moi " en haussant le ton
il y a 5 heures
Bosser avec des gens.. pour ça que j'suis bien routier.
J'ai déjà essayé l'usine c'est pareil, tout le monde parle sur tout le monde. Les enculés qui crachaient sur les autres avec moi me rendent curieux de savoir ce qu'ils racontaient sur moi
J'ai déjà essayé l'usine c'est pareil, tout le monde parle sur tout le monde. Les enculés qui crachaient sur les autres avec moi me rendent curieux de savoir ce qu'ils racontaient sur moi
Être religieux reviens à croire être surveillés 24/7
il y a 5 heures
Bosser avec des gens.. pour ça que j'suis bien routier.
Pour le coup je m'entend bien avec mes autres collegues
il y a 5 heures
Pour le coup je m'entend bien avec mes autres collegues
Méfie toi si ils parlent des absents
Être religieux reviens à croire être surveillés 24/7
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0