Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en peux plus de cette Islamosphère
Je vais vendre des faux corans avec écrits "TLDR; soit gentil. Pas méchant. C'est pas gentil d'être méchant. C'est mieux d'être gentil" sur toutes les pages
Si tu veux avoir des valeurs, t'as pas besoin de t'endoctriner dans le plus gros mensonge que la terre ai jamais connu. Un peu de discipline, ça suffit
Je vais vendre des faux corans avec écrits "TLDR; soit gentil. Pas méchant. C'est pas gentil d'être méchant. C'est mieux d'être gentil" sur toutes les pages
Si tu veux avoir des valeurs, t'as pas besoin de t'endoctriner dans le plus gros mensonge que la terre ai jamais connu. Un peu de discipline, ça suffit
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu ne pries pas Allah tout de suite je vais prendre un boeing et foncer dans les tours jumelles
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
si tu ne pries pas Allah tout de suite je vais prendre un boeing et foncer dans les tours jumelles
ça fait sens j'avoue
il y a 5 ans
Les rapports de force sont partie intégrante de la nature, des gens débiles peuvent gagner s'ils sont regroupés et déterminés
il y a 5 ans
Ok je up car ça deviens ridicule
C'est toujours en TT après 2 jours
https://mobile.twitter.co[...]end_click&vertical=trends
La seule explication, c'est des bots. Sans parler des citations bidons qui sont balancés à tour de bras + des images mignones avec 80% de blancs dans le tas.
Donc j'ai pris sur moi de vérifier tout ça
J'ai pris les premiers tweets qui tombaient dans le TT et j'ai checké le nb de bots :
Pour comparer avec une liste de gens "normaux"
Donc je peux affirmer sans trop trembler des jambes que, quelqu'un, quelque part, est en train de spammer cette connerie de prophet de merde sur twitter.
Pourquoi ? La théorie du complot me donne facilement des réponses.
Comment ? Twitter ne peut pas se permettre de bloquer un TT pareil sous peine d'un backlash incommensurable
Ce monde 2.0 fait peur putain
C'est toujours en TT après 2 jours
La seule explication, c'est des bots. Sans parler des citations bidons qui sont balancés à tour de bras + des images mignones avec 80% de blancs dans le tas.
Donc j'ai pris sur moi de vérifier tout ça
J'ai pris les premiers tweets qui tombaient dans le TT et j'ai checké le nb de bots :
Pour comparer avec une liste de gens "normaux"
Donc je peux affirmer sans trop trembler des jambes que, quelqu'un, quelque part, est en train de spammer cette connerie de prophet de merde sur twitter.
Pourquoi ? La théorie du complot me donne facilement des réponses.
Comment ? Twitter ne peut pas se permettre de bloquer un TT pareil sous peine d'un backlash incommensurable
Ce monde 2.0 fait peur putain
il y a 5 ans
218
Sur ce sujet0