InscriptionConnexion
c'est la base non?

en résumé : il faut "provider" pour sa famille, femmes et enfants

si la femme n'est pas votre femme, il n'y a rien à payer on est d'accord?
:selection_naturelle:
il y a 7 heures

Sondage – 17 votes

l'OP a raison
l'OP est fou
Encore plus simple. Tu lui payes rien tant que tu l'as pas niquée
:risi_jzoom:
il y a 7 heures
Tu paye rien tout court
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Perso je me fait payer le resto
il y a 7 heures
les jeunes hommes qui sont un peu naïfs et qui se disent "ben non tu payes et ensuite tu vois bien...c'est la vie c'est le game tu peux perdre"

je vous explique bien que ça soit la base, elle a été oubliée à notre époque

dans la vie vous allez créer une famille et donc subvenir à ses besoins, ce qui va au delà du fait de ramener de l'argent et de le dépenser pour votre femme et enfants mais aussi tout ce qui est protection, éducation, dépenser votre temps/énergie etc...

mais par pour le voisin ou pour des randoms
:)

:risideux:

si votre femme ne couche pas avec vous (spoiler : ce n'est déjà pas/plus votre femme par définition) voire couche avec d'autres, il est évident que ça n'est pas votre femme mais au delà de ça pas quelqu'un qui veut construire quelque chose avec vous, et ainsi vous n'allez évidemment pas rester avec elle et continuer à être provider de ressources, temps, énergie

:Locoa:

ceci est d'autant plus important à l'heure actuelle : car il faut toujours trouver un juste milieu

or au vu du CONTEXTE du monde moderne (le monde tel qu'il est en big 2k26) :
-la femme prend toutes les invitations/cadeaux
-ensuite elle décide
-le gars se retrouve à payer, sans aucune garantie d'obtenir quoi que ce soit

résultat les femmes sont devenues pour certaines des giga princesses (dans leur tête) qui ont le droit à tout, sans aucune contrepartie, obligation ...

il faut donc à tout prix les faire revenir de ce genre de comportement : la réciprocité est importante, les obligations, la responsabilité...il n'y a pas de relation saine à base de "je fais tout ce que tu veux et toi tu décides de tout"

ps : vos enfants c'est différent évidemment, il n'y a pas de contrepartie à exiger de type "s'il ne ramène pas 1 bonne note en maths ou s'il ne me dit pas que je suis le meilleur des papous il ne va pas manger ce soir" qui tienne puisque vous l'avez mis au monde et c'est votre responsabilité de l'éduquer sans contrepartie et sans calcul (on est dans l'amour pur, et d'ailleurs vos enfants sont le prolongement de vous mêmes donc ce que vous faites pour eux c'est aussi pour vous)
:Golempelo:
il y a 7 heures
Tu l'as nique et tu payes rien !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 7 heures
les jeunes hommes qui sont un peu naïfs et qui se disent "ben non tu payes et ensuite tu vois bien...c'est la vie c'est le game tu peux perdre"

je vous explique bien que ça soit la base, elle a été oubliée à notre époque

dans la vie vous allez créer une famille et donc subvenir à ses besoins, ce qui va au delà du fait de ramener de l'argent et de le dépenser pour votre femme et enfants mais aussi tout ce qui est protection, éducation, dépenser votre temps/énergie etc...

mais par pour le voisin ou pour des randoms
:)

:risideux:

si votre femme ne couche pas avec vous (spoiler : ce n'est déjà pas/plus votre femme par définition) voire couche avec d'autres, il est évident que ça n'est pas votre femme mais au delà de ça pas quelqu'un qui veut construire quelque chose avec vous, et ainsi vous n'allez évidemment pas rester avec elle et continuer à être provider de ressources, temps, énergie

:Locoa:

ceci est d'autant plus important à l'heure actuelle : car il faut toujours trouver un juste milieu

or au vu du CONTEXTE du monde moderne (le monde tel qu'il est en big 2k26) :
-la femme prend toutes les invitations/cadeaux
-ensuite elle décide
-le gars se retrouve à payer, sans aucune garantie d'obtenir quoi que ce soit

résultat les femmes sont devenues pour certaines des giga princesses (dans leur tête) qui ont le droit à tout, sans aucune contrepartie, obligation ...

il faut donc à tout prix les faire revenir de ce genre de comportement : la réciprocité est importante, les obligations, la responsabilité...il n'y a pas de relation saine à base de "je fais tout ce que tu veux et toi tu décides de tout"

ps : vos enfants c'est différent évidemment, il n'y a pas de contrepartie à exiger de type "s'il ne ramène pas 1 bonne note en maths ou s'il ne me dit pas que je suis le meilleur des papous il ne va pas manger ce soir" qui tienne puisque vous l'avez mis au monde et c'est votre responsabilité de l'éduquer sans contrepartie et sans calcul (on est dans l'amour pur, et d'ailleurs vos enfants sont le prolongement de vous mêmes donc ce que vous faites pour eux c'est aussi pour vous)
:Golempelo:
Les femmes c'est pas des bien achetable khey
:Chatmastermind:

Faut juste pas payer le resto si ça te fait chier tu paye ta bouffe et c'est tout

Si payer le resto de quelqu'un te fait te poser autant de questions le fait pas
il y a 7 heures
Bah premier resto tu partages, c'est la base
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
c'est la base non?

La base c'est de jamais inviter au resto une fille que t'as jamais baisé...
il y a 7 heures
c'est la base non?

Elles veulent l'égalité ?
:praud_gueule:

Qu'elles sortent la CB
:praud_gueule:
Image
il y a 7 heures
Perso moi elle paye sinon je baise pas avec
:Evil:
il y a 7 heures