InscriptionConnexion
:Chat_mange:

En se garant trop près de lui pour qu'il puisse repartir.

il y a 8 heures
Aya ce bloqué n'est pas routier car on l'a content
:WTF:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Aya ce bloqué n'est pas routier car on l'a content
:WTF:
:miaou:

On ne comprend plus kheyou
il y a 8 heures

On ne comprend plus kheyou
Je suis fatigué et il fait chaud crayon, faut pas faire attention
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
On voit bien que c'est lui qui gêne, accessoirement, on ne gare pas un poids lourd n'importe où, mais comme tous les chauffeurs routiers il en a rien à foutre, la route, que dis-je, le monde EST à lui
:agneu_patron:
il y a 8 heures
On voit bien que c'est lui qui gêne, accessoirement, on ne gare pas un poids lourd n'importe où, mais comme tous les chauffeurs routiers il en a rien à foutre, la route, que dis-je, le monde EST à lui
:agneu_patron:
Je suis d'accord qu'on est tous mécontents quand un camion se gare en ville car c'est moche et grand.

Mais d'un autre côté on demande aux routiers de tenir des délais compliqués qui tiennent rarement compte des ralentissements divers (tracteurs, travaux, accident, déviation, embouteillages...).

Du coup les routiers essaient de se garer où ils peuvent avant qu'ils ne soient en infraction de temps de conduite. Car leur temps de conduite est enregistré numériquement en temps réel et si ils le dépassent ça compte automatiquement une infraction.

Au prochain contrôle par les douanes ou la police ils peuvent être lourdement verbalisés si des infractions ont été enregistrées.
Mais tout ça les gens normaux n'en ont pas conscience.

La société veut des tas de marchandises partout, mais personne ne veut de camion, ni ne veut construire de parking pour permettre aux très nombreux camions de se garer...
il y a 6 heures
Du coup il fait un coup de pute dans le dos comme la salle merde qu'il est
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Du coup il fait un coup de pute dans le dos comme la salle merde qu'il est
Et les voitures qui se sont garées autour en le collant ne sont-elles pas des sales merdes kheyou ?
:Hamquoi:
il y a 6 heures
Et les voitures qui se sont garées autour en le collant ne sont-elles pas des sales merdes kheyou ?
:Hamquoi:
Aussi mais moins que lui
il y a 6 heures
Aussi mais moins que lui
Ils auraient dû réfléchir avant de se garer ainsi, ou bien de le réveiller pour demander si ils le gênent.
il y a 6 heures
Ils auraient dû réfléchir avant de se garer ainsi, ou bien de le réveiller pour demander si ils le gênent.
C'est une raison pour faire des saloperies dans le dos des autres ?
il y a 6 heures
C'est une raison pour faire des saloperies dans le dos des autres ?
:ppBounce:

C'est réciproque. La voiture a commencé à jouer au plus malin
il y a 6 heures