Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On etaient au garage automobile avec mon pere et il y avait une longue file d'attente. Les gens etaient excédé et n'en pouvaient plus. Alors mon pere s'est levé pour hurler :" Malheur à vous, mecano et garagiste hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des pneu; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui le veulent!"
Les gens etaient frappé de stupeur par son enseignement
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn etaient au garage automobile avec mon pere et il y avait une longue file d'attente. Les gens etaient excédé et n'en pouvaient plus. Alors mon pere s'est levé pour hurler :" Malheur à vous, mecano et garagiste hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des pneu; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui le veulent!"
En réalité si tu fais ça tu passes pour un illuminé zinzin
il y a 2 heures
En réalité si tu fais ça tu passes pour un illuminé zinzin
il y a 2 heures
N’écoutez pas les sophistes qui professent un cosmopolitisme dissolvant, qui nient la patrie et qui répudient le devoir. Ce sont des ennemis publics. S’ils étaient suivis, ils précipiteraient la France vers la décadence et la mort, comme leurs aînés ont fait de la Grèce et de Rome.
il y a 2 heures
On etaient au garage automobile avec mon pere et il y avait une longue file d'attente. Les gens etaient excédé et n'en pouvaient plus. Alors mon pere s'est levé pour hurler :" Malheur à vous, mecano et garagiste hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des pneu; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui le veulent!"
Resumax de Dieu
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0