InscriptionConnexion

Le problème de ces barres d'immeubles n'a jamais été leur structure en soi mais bien les personnes qui les occupent
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Ya pas de vide ordures dans ces bâtisses ?

Sinon la vidéo date...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures

Le problème de ces barres d'immeubles n'a jamais été leur structure en soi mais bien les personnes qui les occupent
Ils pissaient déjà dans leurs ascenseurs au lieu de remonter chez eux.

Et c'était au début des 90s.
il y a 2 heures
Ils peuvent descendre leurs poubelles avec les escaliers aussi
:LeChoque:

C'est une excuse pour tout salir , alors qu'en vivant dans un environnement sale ou se salit soi-même
:LeChoque:
il y a 2 heures
Pourquoi ils mettent pas une poubelle en bas, et puis ils visent dans la poubelle, sa pourrais devenir un petit jeu de la semaine, et pis t’en à un qui descend sans la poubelle au cas où elle rentre pas bien dedans ou qu’elle tombe à côté
:Poteadcolere:

Sont cons les gens
:pote_de_ADlaurent:

Là c’est vraiment des crasseux, ils jettent juste direct l’emballage dehors dans la nature
il y a 2 heures
La civilisation
:singe_vener2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Et sa se demande pourquoi dans leurs pays d’origine c’est le bordel

Ils ouvrent leurs petit pot de yaourts, direct ils jettent l’opercule au sol comme des gros fils de pute de schlag de merde

"Hop, petite canette de raideboules, bam j’te la jette au sol enfant de putain"
"Tu vois mon paquet de clope là, je l’ai fini, j’te le jettent à la gueule enfoiré"
il y a 2 heures

Une fois j'ai vu un mec jeter son kebab sous plastique par la fenêtre dans l'arrière cours d'un immeuble où j'habitais. J'ai été le récupérer pour le relancer dans sa cuisine.

Ça a du lui faire plaisir
:Crapaud-chat:
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 2 heures
Une fois j'ai vu un mec jeter son kebab sous plastique par la fenêtre dans l'arrière cours d'un immeuble où j'habitais. J'ai été le récupérer pour le relancer dans sa cuisine.

Ça a du lui faire plaisir
:Crapaud-chat:
C'est des cailloux qu'il faut jeter
GIF
il y a 2 heures
C'est des cailloux qu'il faut jeter
Les deux
il y a 2 heures

Vit 3 mois sans ascenseur au 10 e étage et tu fais pareil
il y a 2 heures
Même en Afrique ils font pas ça
:genant:
il y a 2 heures

Seule solution : extermination
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Suppresion des aides sociales pour 1 an pour chaque déchet jeté
:insensee:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
Vit 3 mois sans ascenseur au 10 e étage et tu fais pareil
Non car je ne suis pas un sale porc et que je ne suis pas handicapé? 30 millions de russes vivent dans des immeubles sans ascenseur (applicable aux autres anciens pays communistes) et personne ne fait ça

Edit : et si quelqu'un avait ce genre de comportement, dépendamment du quartier, il se ferait immédiatement baiser sa mère. Il y a peut être un lien
il y a 2 heures

Il n'y a qu'à voir leurs balcons
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure