Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@romuald_correia sur X
Le problème de ces barres d'immeubles n'a jamais été leur structure en soi mais bien les personnes qui les occupent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa pas de vide ordures dans ces bâtisses ?
Sinon la vidéo date...
Sinon la vidéo date...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Le-Juif
1 mois
@romuald_correia sur X
Le problème de ces barres d'immeubles n'a jamais été leur structure en soi mais bien les personnes qui les occupent
Ils pissaient déjà dans leurs ascenseurs au lieu de remonter chez eux.
Et c'était au début des 90s.
Et c'était au début des 90s.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Ils peuvent descendre leurs poubelles avec les escaliers aussi
C'est une excuse pour tout salir , alors qu'en vivant dans un environnement sale ou se salit soi-même
C'est une excuse pour tout salir , alors qu'en vivant dans un environnement sale ou se salit soi-même
il y a un mois
Pourquoi ils mettent pas une poubelle en bas, et puis ils visent dans la poubelle, sa pourrais devenir un petit jeu de la semaine, et pis t’en à un qui descend sans la poubelle au cas où elle rentre pas bien dedans ou qu’elle tombe à côté
Sont cons les gens
Là c’est vraiment des crasseux, ils jettent juste direct l’emballage dehors dans la nature
Sont cons les gens
Là c’est vraiment des crasseux, ils jettent juste direct l’emballage dehors dans la nature
il y a un mois
Et sa se demande pourquoi dans leurs pays d’origine c’est le bordel
Ils ouvrent leurs petit pot de yaourts, direct ils jettent l’opercule au sol comme des gros fils de pute de schlag de merde
"Hop, petite canette de raideboules, bam j’te la jette au sol enfant de putain"
"Tu vois mon paquet de clope là, je l’ai fini, j’te le jettent à la gueule enfoiré"
Ils ouvrent leurs petit pot de yaourts, direct ils jettent l’opercule au sol comme des gros fils de pute de schlag de merde
"Hop, petite canette de raideboules, bam j’te la jette au sol enfant de putain"
"Tu vois mon paquet de clope là, je l’ai fini, j’te le jettent à la gueule enfoiré"
il y a un mois
Le-Juif
1 mois
@romuald_correia sur X
Une fois j'ai vu un mec jeter son kebab sous plastique par la fenêtre dans l'arrière cours d'un immeuble où j'habitais. J'ai été le récupérer pour le relancer dans sa cuisine.
Ça a du lui faire plaisir
il y a un mois
Une fois j'ai vu un mec jeter son kebab sous plastique par la fenêtre dans l'arrière cours d'un immeuble où j'habitais. J'ai été le récupérer pour le relancer dans sa cuisine.
C'est des cailloux qu'il faut jeter

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
1 mois
@romuald_correia sur X
Seule solution : extermination
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
Non car je ne suis pas un sale porc et que je ne suis pas handicapé? 30 millions de russes vivent dans des immeubles sans ascenseur (applicable aux autres anciens pays communistes) et personne ne fait ça
Edit : et si quelqu'un avait ce genre de comportement, dépendamment du quartier, il se ferait immédiatement baiser sa mère. Il y a peut être un lien
Edit : et si quelqu'un avait ce genre de comportement, dépendamment du quartier, il se ferait immédiatement baiser sa mère. Il y a peut être un lien
il y a un mois
Le-Juif
1 mois
@romuald_correia sur X
il y a un mois
Moi aussi un jour j'en ai eu ras-le-bol de l'ascenseur en panne donc je suis passé par la fenêtre sans réfléchir
actualités chips
il y a un mois
256
Sur ce sujet0