Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mieux après, surtout le thème sombre
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
C'est mieux après, surtout le thème sombre
il y a un mois
Faut se calmer sur les modifs bordel
il y a un mois
On change des trucs sans AUCUNE AMÉLIORATION pour perturber les habitudes on a la sensation de PROGRESSER
il y a un mois
C'est mieux maitenant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Wayback Machine pour l'ancien CSS + Stylus et ça devrait le faire
actualités chips
il y a un mois
il y a un mois
C'est mieux après, surtout le thème sombre
D’accord avec toi.
Beaucoup plus dark.
Beaucoup plus dark.
il y a un mois
Celeste
1 mois
@Volutes par contre le menu avec trois barres quand tu survoles l'image de profil ça apporte quoi ?
c'est quoi le soucis ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi le soucis ?
Rien, mais toi qui aime pas mettre trop d'options pour que ça reste sobre, je vois pas l'intérêt d'avoir mis une animation qui apporte rien à part prendre de la place et griser l'avatar
il y a un mois
Rien, mais toi qui aime pas mettre trop d'options pour que ça reste sobre, je vois pas l'intérêt d'avoir mis une animation qui apporte rien à part prendre de la place et griser l'avatar
bah justement c'est toujours sobre vu que rien ne change visuellement ???????
c'est juste le comportement au survol qui est différent, et ça a du sens.
toi t'es habitué au fait que le menu de navigation soit caché ici
maintenant mets-toi dans la peau d'un nouveau membre, comment il est censé d'avoir qu'un menu se cache ici ????
bah très simple : on fait du feedback visuel. c'est la base de l'UX
big big cho de pas y voir d'intérêt, tout en sachant qu'on ne design pas pour toi mais pour tout le monde
maintenant mets-toi dans la peau d'un nouveau membre, comment il est censé d'avoir qu'un menu se cache ici ????
big big cho de pas y voir d'intérêt, tout en sachant qu'on ne design pas pour toi mais pour tout le monde
il y a un mois
bah justement c'est toujours sobre vu que rien ne change visuellement ???????
"C'est pour que les gens qui découvrent le site puissent savoir qu'un menu cliquable est ici en survolant avec la souris"
La version pas condescendante/relou que t'aurais pu utiliser pour répondre, j'ai pas insulté ton UX, je posais la question
La version pas condescendante/relou que t'aurais pu utiliser pour répondre, j'ai pas insulté ton UX, je posais la question
il y a un mois
"C'est pour que les gens qui découvrent le site puissent savoir qu'un menu cliquable est ici en survolant avec la souris"
dans ce cas pardonne-moi et merci à toi de t'interesser à l'utilité de certains éléments visuels
mais dans la tournure "quel intérêt" je voyais du jugement plus qu'une interrogation
mais dans la tournure "quel intérêt" je voyais du jugement plus qu'une interrogation
il y a un mois
dans ce cas pardonne-moi et merci à toi de t'interesser à l'utilité de certains éléments visuels
il y a un mois
256
Sur ce sujet0