InscriptionConnexion
Image Avant
:jeucaptain:

Image Après
:jeucaptain:
Image
il y a un mois
C'est mieux après, surtout le thème sombre
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
J'ai pas de quoi comparé le thème sombre malheureusement
Image
il y a un mois
On change des trucs sans AUCUNE AMÉLIORATION pour perturber les habitudes on a la sensation de PROGRESSER
il y a un mois
C'est mieux maitenant
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Wayback Machine pour l'ancien CSS + Stylus et ça devrait le faire
:risitas_reflechit:
actualités chips
:conna:
il y a un mois
@Volutes par contre le menu avec trois barres quand tu survoles l'image de profil ça apporte quoi ?
:noircoupable:
Image
il y a un mois
D’accord avec toi.

Beaucoup plus dark.
:ani_bad:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
@Volutes par contre le menu avec trois barres quand tu survoles l'image de profil ça apporte quoi ?
:noircoupable:
c'est quoi le soucis ?
il y a un mois
c'est quoi le soucis ?
Rien, mais toi qui aime pas mettre trop d'options pour que ça reste sobre, je vois pas l'intérêt d'avoir mis une animation qui apporte rien à part prendre de la place et griser l'avatar
:chatsurprise14:
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Rien, mais toi qui aime pas mettre trop d'options pour que ça reste sobre, je vois pas l'intérêt d'avoir mis une animation qui apporte rien à part prendre de la place et griser l'avatar
:chatsurprise14:
bah justement c'est toujours sobre vu que rien ne change visuellement ???????
:att:

c'est juste le comportement au survol qui est différent, et ça a du sens.

toi t'es habitué au fait que le menu de navigation soit caché ici

maintenant mets-toi dans la peau d'un nouveau membre, comment il est censé d'avoir qu'un menu se cache ici ????

bah très simple : on fait du feedback visuel. c'est la base de l'UX

big big cho de pas y voir d'intérêt, tout en sachant qu'on ne design pas pour toi mais pour tout le monde
il y a un mois
bah justement c'est toujours sobre vu que rien ne change visuellement ???????
:att:

c'est juste le comportement au survol qui est différent, et ça a du sens.

toi t'es habitué au fait que le menu de navigation soit caché ici

maintenant mets-toi dans la peau d'un nouveau membre, comment il est censé d'avoir qu'un menu se cache ici ????

bah très simple : on fait du feedback visuel. c'est la base de l'UX

big big cho de pas y voir d'intérêt, tout en sachant qu'on ne design pas pour toi mais pour tout le monde
"C'est pour que les gens qui découvrent le site puissent savoir qu'un menu cliquable est ici en survolant avec la souris"

La version pas condescendante/relou que t'aurais pu utiliser pour répondre, j'ai pas insulté ton UX, je posais la question
:vous-comprenez2:
Image
il y a un mois
J'ai mon propre thème by script
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
"C'est pour que les gens qui découvrent le site puissent savoir qu'un menu cliquable est ici en survolant avec la souris"

La version pas condescendante/relou que t'aurais pu utiliser pour répondre, j'ai pas insulté ton UX, je posais la question
:vous-comprenez2:
dans ce cas pardonne-moi et merci à toi de t'interesser à l'utilité de certains éléments visuels
:Vieuxcoeur:

mais dans la tournure "quel intérêt" je voyais du jugement plus qu'une interrogation
il y a un mois
dans ce cas pardonne-moi et merci à toi de t'interesser à l'utilité de certains éléments visuels
:Vieuxcoeur:

mais dans la tournure "quel intérêt" je voyais du jugement plus qu'une interrogation
Sans rancune alors, c'était réellement dans le sens curiosité, pas être un connard
:chatm_mignon:
Image
il y a un mois