Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La série a été annulée car pas beaucoup de gens la regardaient?
"Non, elle a été annulée car trop de mâles blancs cis hétéros la regardaient"
https://deadline.com/2026[...]anceled-starz-1236919237/
"Non, elle a été annulée car trop de mâles blancs cis hétéros la regardaient"

"La composition du public de la suite ne correspondait pas tout à fait à l'objectif de Starz, qui était de cibler les femmes et les publics sous-représentés, selon certaines sources."
« House of Ashur présente une distribution diversifiée et des intrigues mettant en avant des femmes et des personnages issus de milieux sous-représentés. On peut citer par exemple la puissante gladiatrice noire Achillia, interprétée par Tenika Davis, ainsi que de nombreux personnages LGBTQIA+. »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'objectif était de viser le public sous-représentés.. celui toujours mis en avant en ce moment ?
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 2 heures
Ashur tue César dans le dernier épisode de la saison 1. Au cas où quelqu'un se demanderait à quel point la série c'est de la merde.
Et les deux gladiateurs les plus forts sont: une gentille femme noire et une méchante femme blanche, et elles se battent pour le titre de champion.
De plus, un vieil homme homosexuel attrape un nain par les jambes et le projette si violemment contre un mur que sa tête explose. Nofake
Et les deux gladiateurs les plus forts sont: une gentille femme noire et une méchante femme blanche, et elles se battent pour le titre de champion.
De plus, un vieil homme homosexuel attrape un nain par les jambes et le projette si violemment contre un mur que sa tête explose. Nofake
il y a 2 heures
Je suis même étonné que la puissante gladiatrice noire Achillia puisse engendrer de l'audience chez les mâles blancs hétéros.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0