Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"T’as quoi à lui apporter sale incel de merde construit un empire bro sois intéressant et elles viendront toute seule
"
L’ironie on offre une couverture à un homme qui a déjà un palace mais pas à un sans abri.
C’est justement quand tu n’as rien et que tu es au fond du gouffre que l’amour d’une femme a le plus de valeur
Si l’absence d’une femme quand tu n’as rien ne t’empêche pas de t’en sortir alors tu seras forcer de constater l’inutilité de sa présence quand tu auras tout
L’ironie on offre une couverture à un homme qui a déjà un palace mais pas à un sans abri.
C’est justement quand tu n’as rien et que tu es au fond du gouffre que l’amour d’une femme a le plus de valeur
Si l’absence d’une femme quand tu n’as rien ne t’empêche pas de t’en sortir alors tu seras forcer de constater l’inutilité de sa présence quand tu auras tout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"T’as quoi à lui apporter sale incel de merde construit un empire bro sois intéressant et elles viendront toute seule
"
Historiquement, la femme a toujours été avec l'homme pour l'argent ou pour le pouvoir. Les cas inverse existe mais sont ultra rare
il y a 4 heures
Ton attraction explose si t'as pas besoin d'elle pour être stable oui
il y a 4 heures
il y a 4 heures
"T’as quoi à lui apporter sale incel de merde construit un empire bro sois intéressant et elles viendront toute seule
"
En effet chaud l'op qui fait son copiteur

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
C'est le rôle d'une mère ça. Pas d'une femme
C'est pas le rôle d'une femme de nous traiter en être humain ?
il y a 4 heures
C'est pas le rôle d'une femme de nous traiter en être humain ?
J'ai pas dit que c'était juste clé. Je cite un fait.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP le pleureur eternel qui n'a jamais quitté l'enfance mentalement, qui s'attend à ce qu'on vienne l'aider et qui chouine parce que ça n'arrive pas
Tu es en route pour te faire séléctionner naturellement, c'est quand même bien fait tout ça
Tu es en route pour te faire séléctionner naturellement, c'est quand même bien fait tout ça
il y a 4 heures
J'ai pas dit que c'était juste clé. Je cite un fait.
C'est normal que beaucoup d'incels veulent juste se suicider et rien tenter
il y a 4 heures
L'OP le pleureur eternel qui n'a jamais quitté l'enfance mentalement, qui s'attend à ce qu'on vienne l'aider et qui chouine parce que ça n'arrive pas
Je vais hériter d'une grosse somme un jour j'aiderais personne ce jour là
il y a 4 heures
L'OP le pleureur eternel qui n'a jamais quitté l'enfance mentalement, qui s'attend à ce qu'on vienne l'aider et qui chouine parce que ça n'arrive pas
C’est un clochard qui a besoin d’une couverture pas un mec qui a dejà une villa. On soigne les malades pas ceux qui vont bien
il y a 4 heures
Je vais hériter d'une grosse somme un jour j'aiderais personne ce jour là
Cool pour toi
Dommage qu'en France dans le meilleur des cas tu peux esperer chopper maximum 250 000€ sans taxe (assurance vie + héritage matériel, bancaire, ...), tout le reste sera taxé à 20% puis 33% donc tu aideras malgré toi plein de gens si ça va au delà
Dommage qu'en France dans le meilleur des cas tu peux esperer chopper maximum 250 000€ sans taxe (assurance vie + héritage matériel, bancaire, ...), tout le reste sera taxé à 20% puis 33% donc tu aideras malgré toi plein de gens si ça va au delà
il y a 4 heures
Cool pour toi
Quasiment tout l'héritage est en Afrique très peu de taxe là bas
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 4 heures
C’est un clochard qui a besoin d’une couverture pas un mec qui a dejà une villa. On soigne les malades pas ceux qui vont bien
On soigne surtout ceux qui le méritent
Tellement injuste de faire une greffe de foie à l'enfant au syndrome dysimmunitaire plutôt qu'au retraité alcoolique
Tellement injuste de faire une greffe de foie à l'enfant au syndrome dysimmunitaire plutôt qu'au retraité alcoolique
il y a 4 heures
Quasiment tout l'héritage est en Afrique très peu de taxe là bas
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 4 heures
C'est normal que beaucoup d'incels veulent juste se suicider et rien tenter
Les femmes désirent ce que les autres désirent. La compétitivité de notre corp social pousse au mimétisme beaucoup plus qu'à l'empathie. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est logique. La question est plutôt la différence entre le fatalisme de celui qui essaye et celui qui n'essaye pas parce que tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.
il y a 4 heures
Les femmes désirent ce que les autres désirent. La compétitivité de notre corp social pousse au mimétisme beaucoup plus qu'à l'empathie. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est logique. La question est plutôt la différence entre le fatalisme de celui qui essaye et celui qui n'essaye pas parce que tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.
J'ai plus la force j'ai déjà abondonne adolescent quand j'ai constaté la triste réalité des rapport humains
il y a 4 heures
190
Sur ce sujet0