Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis pas le plus à plaindre pourtant j'arrive pas à accepter d'etre pas aussi beau que je souhaite j'y pense quasiment tout le temps
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe méprise mon reflet quand je le croise puis je me dis que de toute façon "à quoi bon" et je fais abstraction
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 4 heures
Quand t'es moche bah t'es moche t'as plus la crainte de le devenir
Tu sais que c'est foutu donc tu bosses sur d'autres choses
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 4 heures
Quand t'es moche bah t'es moche t'as plus la crainte de le devenir
et j'y arrive pas ?
il y a 4 heures
Bah t'as un mental faible ptet
Dans le temps les hommes étaient taillés comme des cubes avec des tronches rabougries mais ils avaient un mental d'acier et s'en battaient les couilles de l'opinion d'autrui même de leur femme d'ailleurs
Dans le temps les hommes étaient taillés comme des cubes avec des tronches rabougries mais ils avaient un mental d'acier et s'en battaient les couilles de l'opinion d'autrui même de leur femme d'ailleurs
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 4 heures
Bah t'as un mental faible ptet
je m'en fiche de l'avis des autres je veux plaire qu'à moi meme et à ma potentielle relation de couple
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0