Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#airsoft
Bienvenue sur le forum CLUB AIRSOFT, l’endroit où des adultes dépensent des fortunes pour courir dans les bois avec des M4A1, des Glock 17 et zéro cardio. Ici, on parle stratégie, équipement tactique, camouflage inutilement cher et cette fameuse phrase : “T’inquiète, elle tire à 350 FPS max…”. Entre deux débats sur la meilleure réplique et les accusations de “t’as pas call tes touches !”, notre communauté partage avant tout une passion : le fun, le fair-play et les billes dans les jambes. Alors équipe-toi, charge tes chargeurs et rejoins-nous avant de prendre une bille perdue.
J'avais le choix entre ces deux banières
j'ai pris la plus coloré
et faisant de l'airsoft depuis 11ans déjà
j'en profite pour vous partage mon hobby
et discuté avec des keys qui s'y intéresse de près ou de loin
+ Team chien
paskun malinois avec un gilet de combat pour chien, c'est trop stylé
=> Veuillez noté qu'il n'y a rien de tarax ici <=
Bienvenue sur le forum CLUB AIRSOFT, l’endroit où des adultes dépensent des fortunes pour courir dans les bois avec des M4A1, des Glock 17 et zéro cardio. Ici, on parle stratégie, équipement tactique, camouflage inutilement cher et cette fameuse phrase : “T’inquiète, elle tire à 350 FPS max…”. Entre deux débats sur la meilleure réplique et les accusations de “t’as pas call tes touches !”, notre communauté partage avant tout une passion : le fun, le fair-play et les billes dans les jambes. Alors équipe-toi, charge tes chargeurs et rejoins-nous avant de prendre une bille perdue.
J'avais le choix entre ces deux banières
j'ai pris la plus coloré
et faisant de l'airsoft depuis 11ans déjà
j'en profite pour vous partage mon hobby
et discuté avec des keys qui s'y intéresse de près ou de loin
+ Team chien
paskun malinois avec un gilet de combat pour chien, c'est trop stylé
=> Veuillez noté qu'il n'y a rien de tarax ici <=
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui pour créer le pseudo @Cricri et entrer dans ce club ?
il y a 3 heures
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0