Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@75secondes sur X
« je ne veux pas voir le bled » ajoute-t-il
On sent vraiment que la peste brune de l’extrême droite commence même à traverser la Méditerranée
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Moi aussi quand je vais dans un pays, je veux voir les gens de ce pays. Mais les Français sont partout. Je comprends sa frustration
🛌
il y a 4 mois
Heureusement on n’accueille que la crème de la crème et pas ce genre de proto-nazillons.
il y a 4 mois
Moi aussi quand je vais dans un pays, je veux voir les gens de ce pays. Mais les Français sont partout. Je comprends sa frustration
Dé fracè comme vou é mwa
https://image.noelshack.com[...]fd6-99d9-c39ecf99688e.png
il y a 4 mois
Parfait, qu’ils disent à ses potes bougnoules de se tirer alors
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi même Gattouz en peux plus des blédards
il y a 4 mois
Après avoir vite fait étudié le gars et ses productions (
), il est parfaitement trilingue anglais-français-arabe. Il est tunisien mais oscille entre le Canada, la France et le Maghreb. Il a 28 ans, déjà un train de vie de riche + maintient un physique de bodybuilder (temps libre, produits).
Le gars a certainement un père ou une mère riche. Son comportement + son train de vie m'ont directement fait penser à un fils de diplomate ou un truc du genre. Peut-être fils de buisnessman.
Le gars a certainement un père ou une mère riche. Son comportement + son train de vie m'ont directement fait penser à un fils de diplomate ou un truc du genre. Peut-être fils de buisnessman.
il y a 4 mois
Tunis
Et pourquoi il parle français ?
Quand je vais à Tunis je veux pas entendre des boucaques parler ma langue, je veux que la langue bougnoule crepite partout autour de moi pour confirmer le dépaysement
Quand je vais à Tunis je veux pas entendre des boucaques parler ma langue, je veux que la langue bougnoule crepite partout autour de moi pour confirmer le dépaysement
il y a 4 mois
Et pourquoi il parle français ?
apres ça va il s'exprime bien
ça change des rebeus qui s'expriment en wesh et en wallah
ça change des rebeus qui s'expriment en wesh et en wallah
il y a 4 mois