InscriptionConnexion
Vous le faites ou bof

www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]mobilieres/2257597012.htm

.Sachant que c'est la campagne, pas de voisin, premier village à 5 km, ville à plus de 30, calme, mais peu de travail.

Zéro chance

il y a 2 ans
Vous le faites ou bof

.Sachant que c'est la campagne, pas de voisin, premier village à 5 km, ville à plus de 30, calme, mais peu de travail.

Zéro chance

Uniquement si elle est hantée pour vivre mon meilleur fou du village dream
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Déjà mon cas khey
il y a 2 ans
Selon conso, avec quelques travaux, et sous reserve d'une bonne connexion internet --> télétravail, je le fais volontiers
il y a 2 ans
Nan mais l'exemple est pas bon, c'est pour voir ce que vous pouvez acheter là-bas

Moi j veux une maison bien isolée, chauffage bois, avec tout le confort, la fibre, 110 m2, ça suffit large, au moins 3 ou 4000 m2 de terrain, pas de voisin, ville avec tout commerce à 10 km max

Et là on existe, pas envie de me faire chier avec une vielle baraque naze où y a tout à refaire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Déjà mon cas khey
BAh explique en détail key
il y a 2 ans
BAh explique en détail key
Loyer qui coûte que dalle, grosse surface, les voisins c'est que des vieux paysans, le paysage c'est la Comté.
il y a 2 ans
Non.

Pas d'hectares + entouré de champs toxiques

Le vrai dordogne dream (moi je vis le lot-et-garonne dream) c'est 100 000m² de terrain + des moutons + des poules + des cultures + pas de champs cultivé aux alentours + entente cordiale avec les chasseurs.
il y a 2 ans
Mon objectif. Mais dans les Landes
il y a 2 ans
Wtf, 7 pièces 256 m2 ??
il y a 2 ans
la dordogne est globalement une région masterclass. que des petites maisons espacées les unes des autres, les grosses villes doivent pas dépasser les 50k habitants, des chateaux, des collines, des plaines, à 2 heures de train de la mer et du bassin d'arcachon
il y a 2 ans
Wtf, 7 pièces 256 m2 ??
192 000 €
le prix d'une baguette
à colmar, pour un 90 m², on a payé quelque chose comme 180 je croix.
il y a 2 ans
Exumore
Exumore
2 ans
192 000 €
le prix d'une baguette
à colmar, pour un 90 m², on a payé quelque chose comme 180 je croix.
C’est clair ça coûte rien bordelent
il y a 2 ans
Terrain petit et en pente, je préfères beaucoup moins de mètre carré et plus de terrain ; la Dordogne c'est paumé c'est génial pour ça, le problème c'est de trouver un taf je pense
il y a 2 ans
En télétravail partiel avec un petit pied-à-terre dans la ville moyenne du coin + pas de champs toxiques aux alentours, je dis alonzy quoi
:Cooper_Cafe:
il y a 2 ans
Terrain petit et en pente, je préfères beaucoup moins de mètre carré et plus de terrain ; la Dordogne c'est paumé c'est génial pour ça, le problème c'est de trouver un taf je pense
Fonction publique dream, un maillage territorial dense qui permet de trouver une affectation dans la diagonale du vide pour y fonder son kibboutz
:Cooper_Cafe:
il y a 2 ans
Toi aussi, explique pourquoi Key
il y a 2 ans
Vous le faites ou bof

Zéro chance

3000 mètres carré
:bave:
il y a 2 ans
Dire qu'à Aix pour 120k ta 14 mètres carrés
:rire:
il y a 2 ans
3000 mètres carré
:bave:
Dans ces coins que tu ais 1000 m2 ou hectare, ça change pas grand chose au prix
il y a 2 ans