InscriptionConnexion
ça sert à quoi ? c'est une vraie torture de vivre avec ça
:servietsky:
il y a 5 heures
L'impression d'etre en pilote automatique telle que chaque action te casse les couille
:joint:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 4 heures
L'impression d'etre en pilote automatique telle que chaque action te casse les couille
c'est de notre faute si on arrive à absolument rien faire quand on souffre de ça ?

j'ai cree un club pour les gens qui souffrent de ça rejoins le onche.org https://onche.org/club/anhedonied
il y a 4 heures
c'est de notre faute si on arrive à absolument rien faire quand on souffre de ça ?

j'ai cree un club pour les gens qui souffrent de ça rejoins le onche.org https://onche.org/club/anhedonied
Je me force dans l'espoir que cette merde passe c'est comme ça que j'essaye d'y faire face
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 4 heures
Je me force dans l'espoir que cette merde passe c'est comme ça que j'essaye d'y faire face
Moi j'arrive à rien faire je peux juste f5 toute la journée
il y a 4 heures
c'est dans ta tête tu veux juste etre différent
:Wony1488:
il y a 4 heures
c'est reparti pour la boucle du gars qui de complaît dans sa misère
Image
#anhedonied
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
parmis toute les personnes qui souffre d'anhédonie sur le forum je suis l'une des personnes qui arrivent à en faire le plus
il y a 3 heures
parmis toute les personnes qui souffre d'anhédonie sur le forum je suis l'une des personnes qui arrivent à en faire le plus
à en faire le plus DE CINÉMA oui !!!

Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
bah c'est bien je vois pas ce que je dois en tirer. Avant de choper l'anhédonie j'avais encore beaucoup de motivations j'arrivais à faire des trucs
il y a 3 heures
L'anhédonie et les divers troubles de la volonté/motivation liés à la dépression, c'est réversible
:oui:

Juste que c'est pas le bon moment, en particulier au niveau de la société tout entière. Y'aura de meilleurs époques.
:oui:
il y a 3 heures