Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'impression d'etre en pilote automatique telle que chaque action te casse les couille
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 4 heures
L'impression d'etre en pilote automatique telle que chaque action te casse les couille
c'est de notre faute si on arrive à absolument rien faire quand on souffre de ça ?
j'ai cree un club pour les gens qui souffrent de ça rejoins le
https://onche.org/club/anhedonied
il y a 4 heures
c'est de notre faute si on arrive à absolument rien faire quand on souffre de ça ?
https://onche.org/club/anhedonied
Je me force dans l'espoir que cette merde passe c'est comme ça que j'essaye d'y faire face
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 4 heures
Je me force dans l'espoir que cette merde passe c'est comme ça que j'essaye d'y faire face
Moi j'arrive à rien faire je peux juste f5 toute la journée
il y a 4 heures
il y a 4 heures
parmis toute les personnes qui souffre d'anhédonie sur le forum je suis l'une des personnes qui arrivent à en faire le plus
il y a 3 heures
parmis toute les personnes qui souffre d'anhédonie sur le forum je suis l'une des personnes qui arrivent à en faire le plus
il y a 3 heures
bah c'est bien je vois pas ce que je dois en tirer. Avant de choper l'anhédonie j'avais encore beaucoup de motivations j'arrivais à faire des trucs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'anhédonie et les divers troubles de la volonté/motivation liés à la dépression, c'est réversible
Juste que c'est pas le bon moment, en particulier au niveau de la société tout entière. Y'aura de meilleurs époques.
Juste que c'est pas le bon moment, en particulier au niveau de la société tout entière. Y'aura de meilleurs époques.
il y a 3 heures
121
Sur ce sujet0