InscriptionConnexion
ça sert à quoi ? c'est une vraie torture de vivre avec ça
:servietsky:
il y a 4 heures
L'impression d'etre en pilote automatique telle que chaque action te casse les couille
:joint:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 4 heures
L'impression d'etre en pilote automatique telle que chaque action te casse les couille
c'est de notre faute si on arrive à absolument rien faire quand on souffre de ça ?

j'ai cree un club pour les gens qui souffrent de ça rejoins le onche.org https://onche.org/club/anhedonied
il y a 4 heures
c'est de notre faute si on arrive à absolument rien faire quand on souffre de ça ?

j'ai cree un club pour les gens qui souffrent de ça rejoins le onche.org https://onche.org/club/anhedonied
Je me force dans l'espoir que cette merde passe c'est comme ça que j'essaye d'y faire face
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 3 heures
Je me force dans l'espoir que cette merde passe c'est comme ça que j'essaye d'y faire face
Moi j'arrive à rien faire je peux juste f5 toute la journée
il y a 3 heures
c'est dans ta tête tu veux juste etre différent
:Wony1488:
il y a 3 heures
c'est reparti pour la boucle du gars qui de complaît dans sa misère
Image
#anhedonied
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Dingue d'en faire autant de topic, niveau de victimisation total.
il y a 3 heures
Dingue d'en faire autant de topic, niveau de victimisation total.
parmis toute les personnes qui souffre d'anhédonie sur le forum je suis l'une des personnes qui arrivent à en faire le plus
il y a 2 heures
parmis toute les personnes qui souffre d'anhédonie sur le forum je suis l'une des personnes qui arrivent à en faire le plus
Bizarrement ça fait bien 13 ans que je ne sors plus de chez moi et que j'y passe le plus claire de mon temps à ne rien faire, mais je n'en fais pas des topics tous les jours pour me plaindre sur mon sors, car c'est de ma faute ma situation et je ne vais pas aller chercher des excuses
:miko_think:
il y a 2 heures
à en faire le plus DE CINÉMA oui !!!

Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
Bizarrement ça fait bien 13 ans que je ne sors plus de chez moi et que j'y passe le plus claire de mon temps à ne rien faire, mais je n'en fais pas des topics tous les jours pour me plaindre sur mon sors, car c'est de ma faute ma situation et je ne vais pas aller chercher des excuses
:miko_think:
bah c'est bien je vois pas ce que je dois en tirer. Avant de choper l'anhédonie j'avais encore beaucoup de motivations j'arrivais à faire des trucs
il y a 2 heures
L'anhédonie et les divers troubles de la volonté/motivation liés à la dépression, c'est réversible
:oui:

Juste que c'est pas le bon moment, en particulier au niveau de la société tout entière. Y'aura de meilleurs époques.
:oui:
il y a 2 heures