Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être es tu une grosse pédale ?
C'est pas grave, pour ta santé c'est mieux de s'assumer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Minerve
2h
parce que t'es homosexuel, et c'est OK
C'est trop nul
Je sens que parfois j'attire des hommes, mais qu'ils ont trop peur du regard des autres
Je sens que parfois j'attire des hommes, mais qu'ils ont trop peur du regard des autres
il y a une heure
Je déborde trop d'amour
C'est normal. Dieu nous a fait ainsi. Et c'est parfois assez dur à assumer.
il y a une heure
C'est normal. Dieu nous a fait ainsi. Et c'est parfois assez dur à assumer.
Le problème c'est que j'ai l'impression de n'être jamais aimé vraiment...
Je suis toujours un tiers choix de tiers choix, une fleur d'agrément qui se fâne dans le froid
Je suis toujours un tiers choix de tiers choix, une fleur d'agrément qui se fâne dans le froid
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que j'ai l'impression de n'être jamais aimé vraiment...
Peut être que tu n'as tout simplement pas trouvé quelqu'un qui te mérite. Il peut être difficile de trouver une âme réceptive sur cette planète.
il y a une heure
Peut être que tu n'as tout simplement pas trouvé quelqu'un qui te mérite. Il peut être difficile de trouver une âme réceptive sur cette planète.
Quelle misère...
il y a une heure
Il n'y a pas de vocal sur le discord ? Tu m'a l'air de déprimé encore....
il y a une heure
Quelle misère...
Quand tu comprends comment fonctionne le monde, il est souvent plus facile de juger les hommes.
Eduquer son âme est une quête sans fin mais remplie de gloire.
Eduquer son âme est une quête sans fin mais remplie de gloire.
il y a une heure
C'est trop nul
C'est peut-être ça ou bien autre chose, n’hésite pas à aller vers eux pour briser la glace, faire le premier pas peut encourager l’autre à s’ouvrir à toi
il y a une heure
C'est peut-être ça ou bien autre chose, n’hésite pas à aller vers eux pour briser la glace, faire le premier pas peut encourager l’autre à s’ouvrir à toi
Ils se fermeraient comme des bivalves honteuses
il y a une heure
Il n'y a pas de vocal sur le discord ? Tu m'a l'air de déprimé encore....
C'est un petit truc cyclique, ça passe
il y a une heure
57
Sur ce sujet0