Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je la fait en 2 jours, c’est super long putain.
J’ai pris cette recette :
https://www.marmiton.org/[...]ssaka-grecque_72593.aspx#
Et je crois bien qu’un des comm’ qui dit que y’a rien qui va dit vrai. Genre c’est de l’agneau et pas du bœuf et pas de béchamel. Bon ça me fait toujours un peu chier de faire de la béchamel aussi…
J’ai pris cette recette :
Et je crois bien qu’un des comm’ qui dit que y’a rien qui va dit vrai. Genre c’est de l’agneau et pas du bœuf et pas de béchamel. Bon ça me fait toujours un peu chier de faire de la béchamel aussi…
il y a 3 heures
Sondage – 2 votes
Je sais pas
Peut-etre
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa prend 5 minutes de faire une béchamel
Non c’est un peu chiant et en plus là il faut sortir genre 5 ou 6 poêles / casseroles. Tu fais au fouet manuel ou électrique ? Je préfère manuel sinon ça en fout partout.
il y a 3 heures
Non c’est un peu chiant et en plus là il faut sortir genre 5 ou 6 poêles / casseroles. Tu fais au fouet manuel ou électrique ? Je préfère manuel sinon ça en fout partout.
Avec le fouet manuel,tu met sur grand feu en remuant non stop en 5 minutes c'est bon
Boosté sans consentement
il y a 2 heures
Avec le fouet manuel,tu met sur grand feu en remuant non stop en 5 minutes c'est bon
Je sais pas c’est toujours un peu l’aventure. Des fois ça marche très bien des fois non. Mais bon ce soir j’étais pressé il fallait sortir le chien, du coup j’ai juste fais la sauce tomate + viande.
il y a 2 heures
70
Sur ce sujet0