Imagines toi à 16 ans t'introduire la nuit à l'ecole pour ravager quelque classes. ça doit etre tellement marrant

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop drole de faire chier le monde, t'es arabe ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures-PEMT
J'aurais bien aimé le faire a l'epoque
Je serais toujours chaud pour aller dans mon ancien lycée/college/fac de nuit sans foutre le bordel non plus
Je serais toujours chaud pour aller dans mon ancien lycée/college/fac de nuit sans foutre le bordel non plus
il y a 2 heures
J'aurais bien aimé le faire a l'epoque
On le fera une fois isekaied vivre pleinement l'adolescence c'est faire ce genre de truc
il y a 2 heures
On le fera une fois isekaied vivre pleinement l'adolescence c'est faire ce genre de truc
Je crois pas a l'isekai
il y a 2 heures
Je crois pas a l'isekai
dommage qu'on etait si lache
il y a 2 heures
dommage qu'on etait si lache
j'etais pas lache
J'avais juste personne d'autre pour faire ce genre de truc
d'ailleurs je me suis deja introduit dans mon ancienne ecole primaire a l'epoque je viens de me souvenir, j'avais volé un extincteur a la cantine aussi
Je me suis introduit dans d’autres endroits de nuit aussi
d'ailleurs je me suis deja introduit dans mon ancienne ecole primaire a l'epoque je viens de me souvenir, j'avais volé un extincteur a la cantine aussi
il y a 2 heures
j'etais pas lache
ah donc tu aurait vraiment été pret à faire ce genre de truc ? la plupart des gens qui font ça se font prendre ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah donc tu aurait vraiment été pret à faire ce genre de truc ? la plupart des gens qui font ça se font prendre ?
Non yaurait rien eu je suis sur
il y a 2 heures
Non yaurait rien eu je suis sur
rien ne nous empeche de faire ça mainenant
il y a 2 heures
rien ne nous empeche de faire ça mainenant
ca passe moins si on se fait chopper quand même
mon lycée etait enorme, c'etait un ancienne hopital pendant la guerre, ya quand meme bien moyen de se cacher
mon lycée etait enorme, c'etait un ancienne hopital pendant la guerre, ya quand meme bien moyen de se cacher
il y a 2 heures
ca passe moins si on se fait chopper quand même
Nos parents ne pourront pas nous gronder
il y a 2 heures
Nos parents ne pourront pas nous gronder
non mais tu finiras en gav
il y a 2 heures
C'était rigolo a 14 ans
je trouve toujours ca rigolo moi
il y a 2 heures-PEMT
C'était rigolo a 14 ans
ça l'est encore maintenant
il y a 2 heures-PEMT
non mais tu finiras en gav