InscriptionConnexion
Et les animaux sont des sacs à PV
r/fuckubisoft
Publication Reddit
il y a 5 jours
Et le perso a un balai dans le cul comme Demon's Souls
:chat_zieute:
il y a 5 jours
Quelle horreur
:chatserpent:
il y a 5 jours
C'était evident
:chat_cafe:
il y a 5 jours
Les chouffins achèteront quand même.

Puis ils chialeront.

il y a 5 jours
Et les animaux sont des sacs à PV
r/fuckubisoft
Publication Reddit
Las série pue la merde depuis qu'ils ont mis leur mécanique de pseudo RPG et maintenant il veulent l'implanter dans les anciens jeu
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 jours
Le grand public va kiffer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
il y a 2 jours
Las série pue la merde depuis qu'ils ont mis leur mécanique de pseudo RPG et maintenant il veulent l'implanter dans les anciens jeu
Pire décision de l'univers
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
Je ne comprends pas trop l'intérêt du remake quand le jeu de 2013 est toujours magnifique, même si une wii u.

Je ne comprends pas l'intérêt, non plus, de refaire éternellement le même jeu que les fans ont, fort probablement fait, au moins, 2-3 fois.

Ce n'est pas un cas de compatibilité style Silent Hill 2, c'est juste le même jeu en moins bien (je trouve la saturation trop élevée dans les extraits).
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Mais bon, ce n'est pas mon fric...
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Je ne comprends pas trop l'intérêt du remake quand le jeu de 2013 est toujours magnifique, même si une wii u.

Je ne comprends pas l'intérêt, non plus, de refaire éternellement le même jeu que les fans ont, fort probablement fait, au moins, 2-3 fois.

Ce n'est pas un cas de compatibilité style Silent Hill 2, c'est juste le même jeu en moins bien (je trouve la saturation trop élevée dans les extraits).
Peut-être que cette perspective est pertinente pour ceux qui l'ont raté à l'époque et qui y voient une opportunité d'y jouer maintenant. Bien que je ne sois pas complètement convaincu, il faudra voir les résultats finaux.
:Alice_pensive:
il y a 2 jours
Peut-être que cette perspective est pertinente pour ceux qui l'ont raté à l'époque et qui y voient une opportunité d'y jouer maintenant. Bien que je ne sois pas complètement convaincu, il faudra voir les résultats finaux.
Vrai, mais l'édition de 2013 est toujours dispo, non ?
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Vrai, mais l'édition de 2013 est toujours dispo, non ?
Sans doute pour générer des revenus et capitaliser sur un épisode performant, cela permet de relancer la machine sur une valeur considérée comme sûre. En ce qui concerne l'intérêt pour le joueur, il est limité. Cependant, Black Flag reste très accessible de nos jours. Je n'ai pas encore eu l'occasion de y jouer, mais je ne pense pas que le gameplay soit particulièrement daté ou rigide. Il est possible qu'ils considèrent que leur nouvelle méthode de travail, l'expérience joueur, avec les derniers AC est préférable, plus agréable et qu'elle justifie l'investissement dans cette actualisation au goût du jour.
il y a 2 jours
Sans doute pour générer des revenus et capitaliser sur un épisode performant, cela permet de relancer la machine sur une valeur considérée comme sûre. En ce qui concerne l'intérêt pour le joueur, il est limité. Cependant, Black Flag reste très accessible de nos jours. Je n'ai pas encore eu l'occasion de y jouer, mais je ne pense pas que le gameplay soit particulièrement daté ou rigide. Il est possible qu'ils considèrent que leur nouvelle méthode de travail, l'expérience joueur, avec les derniers AC est préférable, plus agréable et qu'elle justifie l'investissement dans cette actualisation au goût du jour.
Moi, je l'avais fait sur wii u, la console la moins performante du marché, à l'époque. Un plaisir début à la fin. Pas fait l'extension, car Ubisoft avait déjà abandonné la console en 2013-2014.

J'ai rejoué à ma wii u, il y a un an et c'était magnifique, malgré que c'était, probablement, la version la plus moche. Sur PS4, ça devait être une folie en 2014.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
Ce remake c'est le genre de jeu que je ne veux pas faire, car ça reste trop proche du jeu original, en plus que le jeu original est, encore aujourd'hui, disponible et parfaitement jouable sur consoles nouvelle génération et pc. En plus, le multi est absent et l'expansion avec Adéwalé, aussi. Je l'aimais bien Adéwalé et ce n'était pas manichéen comme extension. En plus, ils ajoutaient les Français, grands absents du jeu (ça se passe dans les Antilles et Caraïbes) avec, aussi, les Hollandais.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
@Monegasque ce pigeon va acheter le jeu
:PapeLem:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Moi je pense qu'il y a eu des directives a la DEI pour que les créateurs de la serie cessent d'utiliser l'Histoire comme fil conducteur et rabatteur des cessions du présent et de l'animus. Une directive façon zeteticien coincés du cul a l'affût des theorie complotiste ( même si c'est pour le divertissement ) sur l'Histoire. D'où les cession de merde du présent qui a commencé sur Revelation puis BF.
il y a 2 jours
Moi je pense qu'il y a eu des directives a la DEI pour que les créateurs de la serie cessent d'utiliser l'Histoire comme fil conducteur et rabatteur des cessions du présent et de l'animus. Une directive façon zeteticien coincés du cul a l'affût des theorie complotiste ( même si c'est pour le divertissement ) sur l'Histoire. D'où les cession de merde du présent qui a commencé sur Revelation puis BF.
J'aimais bien les phases dans le présent de cet épisode. C'était à la première personne et le décor était rafraîchissant. Parmi tous les épisodes de la serie que j'ai joué, les passages dans le présent de Black Flag étaient les plus intéressants, selon-moi.
Fan de Bungie
il y a un jour