InscriptionConnexion
Tous les humains ont un logiciel précis, qui leur font rester des golems normaux ou bien des surhommes heureux

Mais il y a des humains qui beugent, des gens qui ne suivent pas la masse et en paie le prix, comme moi, un maghrébin apostat qui devait rester dans la doxa islamique et gauchiste, prier 5 fois par jour, marier une hlel et avoir une vie de maghrébix occidental complètement ignorant...
:Kj_bug_:

Mes echecs et mes souffrances ne sont que la manifestation de cette erreur ontologique que je suis ; si ma conscience me torture autant c'est pour une raison ; que je suis une erreur de la nature...
:fdv_deprime:

Si mon etre avait une quelconque valeur, je serais le premier a l'affirmer, mais il n'en a pas, et il n'en aura jamais, je tente de le noyer via des boucles et des délires ; mais jamais je n'arrive a oublier que mon etre aura toujours moins de valeur que les autres
:cafe:
il y a une heure
Boucle LeMageNoir
:Philippot_chauve:
il y a une heure
Boucle LeMageNoir
C'est quoi tout ces bronzes qui balancent mon pseudal comme ça
:zahi:
il y a une heure
C'est quoi tout ces bronzes qui balancent mon pseudal comme ça
:zahi:
Mec t'es cramé à 1000km ça fait 3 ans que tu fais les même topics
il y a une heure
Mec t'es cramé à 1000km ça fait 3 ans que tu fais les même topics
Pas faux rien n'a changé
il y a une heure
Pas faux rien n'a changé
Rassure c'est pareil pour moi, toujours pauvre et raté
il y a une heure
Tous les humains ont un logiciel précis, qui leur font rester des golems normaux ou bien des surhommes heureux

Mais il y a des humains qui beugent, des gens qui ne suivent pas la masse et en paie le prix, comme moi, un maghrébin apostat qui devait rester dans la doxa islamique et gauchiste, prier 5 fois par jour, marier une hlel et avoir une vie de maghrébix occidental complètement ignorant...

Mes echecs et mes souffrances ne sont que la manifestation de cette erreur ontologique que je suis ; si ma conscience me torture autant c'est pour une raison ; que je suis une erreur de la nature...

Si mon etre avait une quelconque valeur, je serais le premier a l'affirmer, mais il n'en a pas, et il n'en aura jamais, je tente de le noyer via des boucles et des délires ; mais jamais je n'arrive a oublier que mon etre aura toujours moins de valeur que les autres
Ah mais c'est toi LeMageNoir ?
il y a une heure
Ah oui maintenant c'est évident, punaise j'avais pas capté par moi-même
:chat_bounce:
il y a une heure
:sappho_3:
il y a une heure
Ah oui maintenant c'est évident, punaise j'avais pas capté par moi-même
Je pensais que tu m'avais déja reconnu
il y a une heure
Je pensais que tu m'avais déja reconnu
Ayo même pas, mais maintenant tout est clair.
:Weil_5:

En faiut t'as l'air bpc moins pessimiste que d'habitude
il y a 44 minutes
Ayo même pas, mais maintenant tout est clair.

En faiut t'as l'air bpc moins pessimiste que d'habitude
Disons que je réfléchis mieux et que je suis plus porté vers la vie qu'avant
:Nietzsche:
il y a 40 minutes
Disons que je réfléchis mieux et que je suis plus porté vers la vie qu'avant
:Nietzsche:
La "gaya scienza"

Je crois que la vie n'est rien et que Dieu est tout
:Weil_7: