Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
1h
Je base tous mes espoirs dessus
il y a une heure
C'est quoi
Un pirate français qui a laissé son butin caché quelquepart et que personne a jamais trouvé
il y a une heure
T’as plus de chance de trouver le one piece je pense
Vraisemblablement ce serait à la Réunion ou iles alentours
il y a une heure
Un pirate français qui a laissé son butin caché quelquepart et que personne a jamais trouvé
Stylé tu veux vraiment chercher le trésor?
il y a une heure
Vraisemblablement ce serait à la Réunion ou iles alentours
il y a une heure
Et si ça ce trouve c’est un énorme troll de la buse qui devait bien se marrer en sachant que les gens chercheraient éternellement son trésor
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdivomi
1h
Et si ça ce trouve c’est un énorme troll de la buse qui devait bien se marrer en sachant que les gens chercheraient éternellement son trésor
C'est fort possible
il y a une heure
t'as des pistes ?
Oui :
En juillet 2024 à Maurice, sept randonneurs découvrent des roches où sont inscrits des signes semblables à ceux du cryptogramme de La Buse. Après quelques jours d'excavation, des pièces de monnaies sont découvertes sur les lieux[12].
En juillet 2024 à Maurice, sept randonneurs découvrent des roches où sont inscrits des signes semblables à ceux du cryptogramme de La Buse. Après quelques jours d'excavation, des pièces de monnaies sont découvertes sur les lieux[12].
il y a une heure
Oui :
tu sais quoi faire demain
il y a une heure
C'est pas celui qui a dit "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai laissé quelque part dans ce monde." avant son exécution ?
il y a une heure
C'est pas celui qui a dit "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai laissé quelque part dans ce monde." avant son exécution ?
Oui
il y a une heure
tu sais quoi faire demain
ça me fait juste penser que quelqu'un a déjà trouvé le trésor, d'ou le fait qu'ils aient rien trouvé à part quelques pièces
il y a une heure
ça me fait juste penser que quelqu'un a déjà trouvé le trésor, d'ou le fait qu'ils aient rien trouvé à part quelques pièces
ton plan peut rester le même, faut juste retrouver cette personne maintenant
il y a une heure
Le trésor a probablement déjà été trouvé, celui qui l'a trouvé a été assez malin pour ne le dire à personne.
il y a 44 minutes
127
Sur ce sujet0