InscriptionConnexion
Je base tous mes espoirs dessus
:Misere:
il y a une heure
Bon courage.
:Alice_pensive:
il y a une heure
C'est quoi
il y a une heure
T’as plus de chance de trouver le one piece je pense
:chat-carton-zoom:
Image
il y a une heure
C'est quoi
Un pirate français qui a laissé son butin caché quelquepart et que personne a jamais trouvé
il y a une heure
T’as plus de chance de trouver le one piece je pense
:chat-carton-zoom:
Vraisemblablement ce serait à la Réunion ou iles alentours
il y a une heure
Un pirate français qui a laissé son butin caché quelquepart et que personne a jamais trouvé
Stylé tu veux vraiment chercher le trésor?
il y a une heure
Vraisemblablement ce serait à la Réunion ou iles alentours
Go ! On part quand ?
Image
il y a une heure
Tu as du matos ?
:SW_jeu_videal:
il y a une heure
Et si ça ce trouve c’est un énorme troll de la buse qui devait bien se marrer en sachant que les gens chercheraient éternellement son trésor
:praud_emir:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Et si ça ce trouve c’est un énorme troll de la buse qui devait bien se marrer en sachant que les gens chercheraient éternellement son trésor
:praud_emir:
C'est fort possible
il y a une heure
Ou alors le trésor a pu être déjà trouvé y a des siècles
il y a une heure
t'as des pistes ?
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a une heure
t'as des pistes ?
Oui :

En juillet 2024 à Maurice, sept randonneurs découvrent des roches où sont inscrits des signes semblables à ceux du cryptogramme de La Buse. Après quelques jours d'excavation, des pièces de monnaies sont découvertes sur les lieux[12].
il y a une heure
Oui :

En juillet 2024 à Maurice, sept randonneurs découvrent des roches où sont inscrits des signes semblables à ceux du cryptogramme de La Buse. Après quelques jours d'excavation, des pièces de monnaies sont découvertes sur les lieux[12].
tu sais quoi faire demain
:Saitama_a_une_idee:
il y a une heure
C'est pas celui qui a dit "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai laissé quelque part dans ce monde." avant son exécution ?
:plink_bigger:
il y a une heure
C'est pas celui qui a dit "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai laissé quelque part dans ce monde." avant son exécution ?
:plink_bigger:
Oui
:mizreveil:
il y a une heure
tu sais quoi faire demain
:Saitama_a_une_idee:
ça me fait juste penser que quelqu'un a déjà trouvé le trésor, d'ou le fait qu'ils aient rien trouvé à part quelques pièces
il y a une heure
ça me fait juste penser que quelqu'un a déjà trouvé le trésor, d'ou le fait qu'ils aient rien trouvé à part quelques pièces
ton plan peut rester le même, faut juste retrouver cette personne maintenant
il y a une heure
Le trésor a probablement déjà été trouvé, celui qui l'a trouvé a été assez malin pour ne le dire à personne.
il y a 44 minutes