InscriptionConnexion
Je hais les LGBT, c’est la foire aux monstres cette merde, et encore monstre c’est trop gentil pour ces tarés déviants et fiers de leur perversion assouvie

Il y a pas plus abjecte qu’une pédale fière de s’être fait sodomiser, et d’une gouinasse fière de son couple saphique

Tous brûlés en enfer jusqu’au dernier, enfin un peu de justice
:ok:
il y a une heure
il y a une heure
Tes lgbt ?
:Ronaldo_king:
il y a une heure
parle mieux des pd
:RageMfffdoigt:
il y a une heure
Je suis fou des pieds des femmes et même cette pratique déviante parait morale en comparaison de ces dégénérés qui travestissent ce que Dieu nous a donné
il y a une heure
Montre moi ou Tonton ta touché
:kokolick:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a une heure
"Je hais MES lgbt"
:Quintero:
il y a une heure
parle mieux des pd
:RageMfffdoigt:
Ce devrait être illégal comme au Sénégal mais la France est corrompue jusqu’à la moëlle par la pédalerie républicaine entre autre

Ces pédés pensent faire partie d’une institution
il y a une heure
Je suis fou des pieds des femmes et même cette pratique déviante parait morale en comparaison de ces dégénérés qui travestissent ce que Dieu nous a donné
:Chat_lick_feet:
il y a une heure
Ce devrait être illégal comme au Sénégal mais la France est corrompue jusqu’à la moëlle par la pédalerie républicaine entre autre

Ces pédés pensent faire partie d’une institution
On n'est plus au moyen-âge, faut évoluer kheyon
:Deformation:
il y a une heure
Je hais les LGBT, c’est la foire aux monstres cette merde, et encore monstre c’est trop gentil pour ces tarés déviants et fiers de leur perversion assouvie

Il y a pas plus abjecte qu’une pédale fière de s’être fait sodomiser, et d’une gouinasse fière de son couple saphique

Tous brûlés en enfer jusqu’au dernier, enfin un peu de justice
:ok:
L'op en a quelque chose a foutre, de ce que les autres font avec leur cul mais il se sent hetero.

Ce refoulé bordel
:rire:
il y a une heure
"Je hais MES lgbt"
:Quintero:
Corrigé
il y a une heure
Montre moi ou Tonton ta touché
:kokolick:
Rigole bien fils de pute
il y a une heure
L'op en a quelque chose a foutre, de ce que les autres font avec leur cul mais il se sent hetero.

Ce refoulé bordel
:rire:
Je suis pas une merde qui ferme les yeux sur la corruption qui gangraine la société, une société saine est régie par mes lois de Dieu
il y a une heure
On n'est plus au moyen-âge, faut évoluer kheyon
:Deformation:
Ta gueule pédéraste, la pédérastie ambiante a 50 ans tout au plus
il y a une heure
Je condamne la secte lgbt , ces œuvres, ces péchés contre nature , sa conspiration satanique à pervertir la société et les âmes

Je les exécre de tout mon cœur je les ai en abomination .

Image
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a une heure
Ta gueule pédéraste, la pédérastie ambiante a 50 ans tout au plus
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a une heure
Je condamne la secte lgbt , ces œuvres, ces péchés contre nature , sa conspiration satanique à pervertir la société et les âmes

Je les exécre de tout mon cœur je les ai en abomination .

Image
Al hamdulilah
il y a une heure