Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffisamment je ne sais pas mais il y en a beaucoup dans les oeufs oui
Au pire, à la venue de l'automne ou de l'hiver, fait une cure d'huile de foie de morue de 3 semaines/1 mois
Au pire, à la venue de l'automne ou de l'hiver, fait une cure d'huile de foie de morue de 3 semaines/1 mois
il y a 2 heures
Suffisamment je ne sais pas mais il y en a beaucoup dans les oeufs oui
L'huile de foie de morue c'est souvent de qualité douteuse
il y a 2 heures
L'huile de foie de morue c'est souvent de qualité douteuse
Malheureusement oui, à moins d'en trouver en flacon et encore elle peut être plein de métaux lourds
Perso' je prends les juvamines, osef, c'est en gélule donc j'arrive à avaler contrairement à l'huile qui est infecte
Perso' je prends les juvamines, osef, c'est en gélule donc j'arrive à avaler contrairement à l'huile qui est infecte
il y a 2 heures
Malheureusement oui, à moins d'en trouver en flacon et encore elle peut être plein de métaux lourds
Pourquoi ne pas manger le foie plutôt ? Moi j'en prends pas parce que c'est que sous forme de conserve
il y a 2 heures
Pourquoi ne pas manger le foie plutôt ? Moi j'en prends pas parce que c'est que sous forme de conserve
C'est plus facile d'en prendre en gélule, mais ça fait quelque temps que j'ai pas mangé de foie de boeuf tiens. Avec une purée pdt-carottes-orties-ail c'est top
il y a 2 heures
Tout les peuples intelligents se sont développés près de la mer, je te laisse faire tes conclusions
il y a 2 heures
C'est plus facile d'en prendre en gélule, mais ça fait quelque temps que j'ai pas mangé de foie de boeuf tiens. Avec une purée pdt-carottes-orties-ail c'est top
Le foie quand on en mange faut vraiment que ça vienne d'un top élevage ça accumule énormément les polluants. Même en bio je recommande pas du tout
il y a 2 heures
Macron
2h
Tout les peuples intelligents se sont développés près de la mer, je te laisse faire tes conclusions
Le bétail nourri à l'herbe ne manque pas d'oméga 3
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0