InscriptionConnexion
dans le lait cru et oeuf plein air il y en a suffisamment ou pas ?
il y a une heure
Suffisamment je ne sais pas mais il y en a beaucoup dans les oeufs oui

Au pire, à la venue de l'automne ou de l'hiver, fait une cure d'huile de foie de morue de 3 semaines/1 mois
il y a une heure
Suffisamment je ne sais pas mais il y en a beaucoup dans les oeufs oui

Au pire, à la venue de l'automne ou de l'hiver, fait une cure d'huile de foie de morue de 3 semaines/1 mois
L'huile de foie de morue c'est souvent de qualité douteuse
il y a une heure
L'huile de foie de morue c'est souvent de qualité douteuse
Malheureusement oui, à moins d'en trouver en flacon et encore elle peut être plein de métaux lourds

Perso' je prends les juvamines, osef, c'est en gélule donc j'arrive à avaler contrairement à l'huile qui est infecte
il y a une heure
Malheureusement oui, à moins d'en trouver en flacon et encore elle peut être plein de métaux lourds

Perso' je prends les juvamines, osef, c'est en gélule donc j'arrive à avaler contrairement à l'huile qui est infecte
Pourquoi ne pas manger le foie plutôt ? Moi j'en prends pas parce que c'est que sous forme de conserve
il y a une heure
Pourquoi ne pas manger le foie plutôt ? Moi j'en prends pas parce que c'est que sous forme de conserve
C'est plus facile d'en prendre en gélule, mais ça fait quelque temps que j'ai pas mangé de foie de boeuf tiens. Avec une purée pdt-carottes-orties-ail c'est top
:gros_golem:
il y a une heure
Tout les peuples intelligents se sont développés près de la mer, je te laisse faire tes conclusions
:Belette:
il y a une heure
C'est plus facile d'en prendre en gélule, mais ça fait quelque temps que j'ai pas mangé de foie de boeuf tiens. Avec une purée pdt-carottes-orties-ail c'est top
:gros_golem:
Le foie quand on en mange faut vraiment que ça vienne d'un top élevage ça accumule énormément les polluants. Même en bio je recommande pas du tout
il y a une heure
Et ben mange tes morts
:Poisson_quirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Tout les peuples intelligents se sont développés près de la mer, je te laisse faire tes conclusions
:Belette:
Le bétail nourri à l'herbe ne manque pas d'oméga 3
il y a une heure