InscriptionConnexion
Au lycée, j'étais tombée sur un cas grave.
:Ruby_miam:

Dans mon atelier théâtre, il y avait une meuf (elle s'appelait Gaylor, prénom horrible), 1m80, moche, bourgeoise, catholique pratiquante, aucun sens de l'humour, raciste, homophobe.

Elle se prenait pour une littéraire, alors qu'elle ne connaissait même pas Camus (j'avais proposé de monter la pièce "Les justes")
:rire:

Elle disait qu'elle était fan de musique depuis toute petite. Je lui ai demandé de quel instrument elle jouait. Sa réponse: le TRIANGLE

Elle faisait partie d'un orchestre

Imaginer, jouer du TRIANGLE

Elle voulait s'engager dans la marine nationale, ne parlait que de ça

A 17 ans, elle avait déjà son permis de bateau

Sa mère était raciste, représentante PEEP (asso de droite), et militait pour des cours de catéchisme catholique dans un lycée public (à forte mixité sociale, culturelle, ce dont elle se plaignait)

Le proviseur lui a rappelé la loi de 1905
il y a 2 heures
Au lycée, j'étais tombée sur un cas grave.

Dans mon atelier théâtre, il y avait une meuf (elle s'appelait Gaylor, prénom horrible), 1m80, moche, bourgeoise, catholique pratiquante, aucun sens de l'humour, raciste, homophobe.

Elle se prenait pour une littéraire, alors qu'elle ne connaissait même pas Camus (j'avais proposé de monter la pièce "Les justes")

Elle disait qu'elle était fan de musique depuis toute petite. Je lui ai demandé de quel instrument elle jouait. Sa réponse: le TRIANGLE

Elle faisait partie d'un orchestre

Imaginer, jouer du TRIANGLE

Elle voulait s'engager dans la marine nationale, ne parlait que de ça

A 17 ans, elle avait déjà son permis de bateau

Sa mère était raciste, représentante PEEP (asso de droite), et militait pour des cours de catéchisme catholique dans un lycée public (à forte mixité sociale, culturelle, ce dont elle se plaignait)

Le proviseur lui a rappelé la loi de 1905
Ta gueule avec ta boucle
:Dupont_QLF:
il y a 2 heures
Fernand le gitan qui se dispute la place avec sa cousine Rosa et son 2 de moyenne générale
:volutes_Al_bensaoud:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures