Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis j'ai envie de dire même le docteur mais qu'est-ce que ça peut bien lui foutre en quoi mon état de santé le regarde 

il y a 2 heures
Pas besoin d'etre docteur pour remarquer qu'il s'agit d'un gros sac d'œstrogènes
Salarié.
il y a 2 heures
Pas besoin d'etre docteur pour remarquer qu'il s'agit d'un gros sac d'œstrogènes
c'est vrai quoi les femmes sont déjà assez jugées pour leur physique par ces gros porcs d'hommes tu te rends pas compte que tu l'oppresse avec ta remarque sur ses cernes 

il y a 2 heures
YouTube m'ennuie...
Twitch si c'est pour faure du feat&fun ça m'interesse pas...
[...]
Coucou la team du lundi, on joue à quoi ce soir ?

Twitch si c'est pour faure du feat&fun ça m'interesse pas...

[...]
Coucou la team du lundi, on joue à quoi ce soir ?

il y a 2 heures
"Oh Antoine tu as une petite mine aujourd'hui ça va bien ? Tu aurais pas une petite carence en vitamine ?" 

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"On s'en bats les couilles en fait"
il y a 2 heures
dèja je comprend pas comment ont peut regarder legit ce genre de sac a merde arrogant
il y a 2 heures
@sociologuelvl99 sur X
Voir le post de @sociologuelvl99
Cliquer pour charger le post
Wallah j'allais pas dire le p word

il y a 2 heures
En un sens je le comprends, qui a besoin de l'avis d'un déchet qui fait des dons sur Twitch et prends les streamer pour sa famille ?
Je suis sûr que 90% sont dégoûtés par leurs commu
il y a 2 heures
En un sens je le comprends, qui a besoin de l'avis d'un déchet qui fait des dons sur Twitch et prends les streamer pour sa famille ?
Bah oui on live pas gratuitement les gars on fait pas ça par plaisir t'aime tu paie sinon tu dégages enfaîte 

il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0