Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous l'estimez à combien sur 20 ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
3h
Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
Absolument
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Bah 0
T'aurais pu naître spawn dans un bidonville au Bangladesh comment ça 0?
il y a 3 heures
16 voir 17, tout ceux qui disent en dessous de 12 sont soit des menteur soit complètement déconnecté
il y a 3 heures
Komiko
3h
16 voir 17, tout ceux qui disent en dessous de 12 sont soit des menteur soit complètement déconnecté
Décris clé
il y a 3 heures
France c'est facile 18/20 même si en 2026 ça a bien baissé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance c'est facile 18/20 même si en 2026 ça a bien baissé
estime toi heureux de pas etre né au Bangladesh et de faire touner une usine de Nike 14h par jour
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Objectivement, en comparaison au reste du monde, 15
Je vis dans un pays hyper beau, les Alpes, la mer, l'océan, les montagnes, les forêts.. J'ai jamais manqué de bouffe ou de flotte, je suis pas pauvre, j'ai accès à tout ce dont je peux avoir besoin
Subjectivement, 11, on se fait GR, l'état nous baise la gueule, nous taxes, enfin vous savez
Je vis dans un pays hyper beau, les Alpes, la mer, l'océan, les montagnes, les forêts.. J'ai jamais manqué de bouffe ou de flotte, je suis pas pauvre, j'ai accès à tout ce dont je peux avoir besoin
Subjectivement, 11, on se fait GR, l'état nous baise la gueule, nous taxes, enfin vous savez
il y a 3 heures
Décris clé
Je suis né dans une famille relativement présente et aisé financièrement, j'étais pas battu ni rien, je viens d'une ville OK tier et d'un cadre de vie plutôt agréable j'ai jamais connu ni la guerre ni la famine Eyescat:
il y a 3 heures
T'aurais pu naître spawn dans un bidonville au Bangladesh comment ça 0?
Au moins le bidonville serait racialement homogène ca mériterait un bon 14 ou 15 /20
il y a 3 heures
estime toi heureux de pas etre né au Bangladesh et de faire touner une usine de Nike 14h par jour
On importe des déchets du niveau Bangladesh, dans 20 ans on les a rattrapés
il y a 3 heures
Au moins le bidonville serait racialement homogène ca mériterait un bon 14 ou 15 /20
Premier troll
il y a 3 heures
Neg
3h
10 / 20.
Lieu merdique mais d'un autre côté ca reste en France donc mieux que 90% des endroits terrestres.
Lieu merdique mais d'un autre côté ca reste en France donc mieux que 90% des endroits terrestres.
il y a 3 heures-PEMT
235
Sur ce sujet0