InscriptionConnexion
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Anal
il y a 2 heures
Même sans tomber dans l'antimite, je ne comprends pas cette manie qu'ont les politiciens à aller SYSTÉMATIQUEMENT à ce foutu repas. Ça leur apporte quoi concrètement de se montrer en dîner mondain ?
:Ayaaaaa:
il y a 2 heures
Non non c'est Edouard Philippe le système a déjà décidé
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 2 heures
Même sans tomber dans l'antimite, je ne comprends pas cette manie qu'ont les politiciens à aller SYSTÉMATIQUEMENT à ce foutu repas. Ça leur apporte quoi concrètement de se montrer en dîner mondain ?
:Ayaaaaa:
c'est un passage obligatoire pour obtenir le soutient médiatique. C'est une sorte de casting, Lepen n'est même pas invité.
il y a 2 heures
Non non c'est Edouard Philippe le système a déjà décidé
:Gaulitas:
le systeme préfère 6 millions de fois Attal à Philippe.
Je vois bien le duel Bardella Vs Attal en finale + non au fascisme + victoire de Attal
il y a 2 heures
c'est un passage obligatoire pour obtenir le soutient médiatique. C'est une sorte de casting, Lepen n'est même pas invité.
Que ça favorise un candidat, je peux comprendre, au sens où c'est un dîner ou tu choppes choppes de solides soutiens. Mais que ça en devienne quasiment obligatoire, c'est fou en vrai
:sodium_choque:
il y a 2 heures
Attal va s'entendre avec lui, "Philippe je te laisse passer et dans 5 ans c'est mon tour, tu me mets premiers ministre ou garde des sceaux en attendant"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Un jeune et dynamique
:Macron_sure:
il y a une heure