Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Piotr_Tolstoi sur X
Voir le post de @Piotr_Tolstoi
Cliquer pour charger le post
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Piotr_Tolstoi sur X
Voir le post de @Piotr_Tolstoi
Cliquer pour charger le post
Même sans tomber dans l'antimite, je ne comprends pas cette manie qu'ont les politiciens à aller SYSTÉMATIQUEMENT à ce foutu repas. Ça leur apporte quoi concrètement de se montrer en dîner mondain ?
il y a une heure
Même sans tomber dans l'antimite, je ne comprends pas cette manie qu'ont les politiciens à aller SYSTÉMATIQUEMENT à ce foutu repas. Ça leur apporte quoi concrètement de se montrer en dîner mondain ?
c'est un passage obligatoire pour obtenir le soutient médiatique. C'est une sorte de casting, Lepen n'est même pas invité.
il y a 40 minutes
Non non c'est Edouard Philippe le système a déjà décidé
le systeme préfère 6 millions de fois Attal à Philippe.
Je vois bien le duel Bardella Vs Attal en finale + non au fascisme + victoire de Attal
Je vois bien le duel Bardella Vs Attal en finale + non au fascisme + victoire de Attal
il y a 39 minutes
c'est un passage obligatoire pour obtenir le soutient médiatique. C'est une sorte de casting, Lepen n'est même pas invité.
Que ça favorise un candidat, je peux comprendre, au sens où c'est un dîner ou tu choppes choppes de solides soutiens. Mais que ça en devienne quasiment obligatoire, c'est fou en vrai
il y a 39 minutes
Attal va s'entendre avec lui, "Philippe je te laisse passer et dans 5 ans c'est mon tour, tu me mets premiers ministre ou garde des sceaux en attendant"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 20 minutes
233
Sur ce sujet0