Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Affaire Patrick Bruel, une ancienne Miss témoigne : “Il m’a sauté dessus”
"Une nouvelle prise de parole vient relancer l’affaire Patrick Bruel. Après les accusations de Flavie Flament, une ancienne candidate de Miss France a livré un témoignage troublant."
"Florima Treiber, ex-Miss Alsace, raconte avoir rencontré l’artiste dans les coulisses de l’élection avant de le recroiser quelques mois plus tard aux Molières 2008. Alors qu’elle pensait partager « un verre dans un bar » avec lui après la cérémonie, le chanteur l’aurait finalement emmenée chez lui. « J’attends une discussion professionnelle, artistique », explique-t-elle. Mais une fois dans la chambre, la situation aurait basculé. « Il m’a sauté dessus », affirme-t-elle, évoquant un état de « sidération ». « Là, j’étais face à un animal, la sueur au front… Et il m’a dit qu’il ne m’avait rien promis ». Les avocats de Patrick Bruel assurent de leur côté que leur client n’a « jamais passé outre un non ».

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Une fois dans la chambre . ... . Qu'est-ce qu'elle est allé faire dans sa chambre...

il y a 3 heures
Une fois dans la chambre . ... . Qu'est-ce qu'elle est allé faire dans sa chambre...
Voir les parures de lit et le ton de la tapisserie
il y a 3 heures
Voir les parures de lit et le ton de la tapisserie
Tout s'explique alors

il y a 3 heures
Affaire Patrick Bruel, une ancienne Miss témoigne : “Il m’a sauté dessus”
"Une nouvelle prise de parole vient relancer l’affaire Patrick Bruel. Après les accusations de Flavie Flament, une ancienne candidate de Miss France a livré un témoignage troublant."
"Florima Treiber, ex-Miss Alsace, raconte avoir rencontré l’artiste dans les coulisses de l’élection avant de le recroiser quelques mois plus tard aux Molières 2008. Alors qu’elle pensait partager « un verre dans un bar » avec lui après la cérémonie, le chanteur l’aurait finalement emmenée chez lui. « J’attends une discussion professionnelle, artistique », explique-t-elle. Mais une fois dans la chambre, la situation aurait basculé. « Il m’a sauté dessus », affirme-t-elle, évoquant un état de « sidération ». « Là, j’étais face à un animal, la sueur au front… Et il m’a dit qu’il ne m’avait rien promis ». Les avocats de Patrick Bruel assurent de leur côté que leur client n’a « jamais passé outre un non ».
Commence à faire beaucoup
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Commence à faire beaucoup
Il a tenté et a essuyé un refus, de là a en faire tout un plat 18 ans plus tard
Bientôt , on aura du il m'a mis la main sur l'épaule

il y a 2 heures
Les nazis , ils ont fait quoi pendant l'occupation.
Dès lors que les gens ont du pouvoir, ils en profitent

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait le bras assez long pour que ses victimes ferment leur gueule sauf que maintenant elles peuvent parler
il y a 2 heures
Les nazis , ils ont fait quoi pendant l'occupation.
Ils fusillaient les soldats allemands s'ils violaient
il y a 2 heures
Il a tenté et a essuyé un refus, de là a en faire tout un plat 18 ans plus tard
Vivement le dénouement de cette histoire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Il avait le bras assez long pour que ses victimes ferment leur gueule sauf que maintenant elles peuvent parler
Il a le nez long
il y a 2 heures
Vivement le dénouement de cette histoire
Il a l'air d'avoir essayé de rentrer son zizi dans toutes les serrures

il y a 2 heures
Il avait le bras assez long pour que ses victimes ferment leur gueule sauf que maintenant elles peuvent parler
Beaucoup de relents antisémites dans cette histoire
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet1