Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est rigolo hein ?
hein ?
hein ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
c'est rigolo hein ?
hein ?
hein ?
Je m'attendais pas à cette fin
il y a 3 heures
Tu peux me mettre la version terminator stp
A chaque fois je hurle au moment de la baffe
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
FreeW0lf
3h
Tu peux me mettre la version terminator stp
connais pas, je vais essayer de le trouver avec les bons mots clefs
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Quelle horreur
ci facho
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsci facho
Bah non je suis du côté des viandes mystères.
Dans l'intersectionnalité la viande mystère est toujours > au trans ou à l'homo.
Dans l'intersectionnalité la viande mystère est toujours > au trans ou à l'homo.
il y a 3 heures
Bah non je suis du côté des viandes mystères.
rien compris
il y a 3 heures
rien compris
En gros dans les délires lgbtqi+/musulman/noir/arabe/palo, quand il y a une histoire entre eux (car les musulmans et africains detestent les lgbt ils voudraient les voir morts, ils s'en servent juste pour infiltrer les assos, les mairies ect et prendre le pouvoir tout doucement en s'infiltrant partout) à la fin quand il faut prendre parti c'est le racisé qui a gain de cause.
Le gay/trans se fait tout petit et renonce à ses libertés. Officiellement parce que dans la pyramide des injustices subies l'arabe a subi plus que le pédé.
Officieusement car le gay sait que l'arabe lui tranchera la gorge et qu'il est pas sympa.
Le gay/trans se fait tout petit et renonce à ses libertés. Officiellement parce que dans la pyramide des injustices subies l'arabe a subi plus que le pédé.
Officieusement car le gay sait que l'arabe lui tranchera la gorge et qu'il est pas sympa.
il y a 3 heures
En gros dans les délires lgbtqi+/musulman/noir/arabe/palo, quand il y a une histoire entre eux (car les musulmans et africains detestent les lgbt ils voudraient les voir morts, ils s'en servent juste pour infiltrer les assos, les mairies ect et prendre le pouvoir tout doucement en s'infiltrant partout) à la fin quand il faut prendre parti c'est le racisé qui a gain de cause.
cool
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0