Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et dans ce monde en générale
C’est d’une indignité. Un vrais malaise il faut être handicapé pour se contenter de ça.
Tout est faux des amis aux femmes.
C’est d’une indignité. Un vrais malaise il faut être handicapé pour se contenter de ça.
Tout est faux des amis aux femmes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis handicapé social et prolix, rien de ce que je veux ne m'est accessible, je dois nécessairement sacrifier des choses.
Mais quand tu es pas handicapé, pas tarax oui c'est une perte de temps et du suicide de vouloir prendre souche enFrance
Mais quand tu es pas handicapé, pas tarax oui c'est une perte de temps et du suicide de vouloir prendre souche enFrance
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je suis handicapé social et prolix, rien de ce que je veux ne m'est accessible, je dois nécessairement sacrifier des choses.
Mais où partir. Où est ce que le gens sont le plus sincère ?
La France est le pays le plus immoral et indigne qui soit
il y a 3 ans
Parce que moi je tiendrais pas dans ce pays hein je le dis normal je préfère me suicider dans quelque année
il y a 3 ans
Ton âge ?
29 ans. Mais pourquoi ? C’est quoi l’age pour le suicide
il y a 3 ans
ben les gens de toutes façons soit ça se domine, soit ça se tient à une distance minimale sanitaire, seule une minorité de gens peut être considérée humaine en fait.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
ben les gens de toutes façons soit ça se domine, soit ça se tient à une distance minimale sanitaire, seule une minorité de gens peut être considérée humaine en fait.
Quel sale pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs29 ans. Mais pourquoi ? C’est quoi l’age pour le suicide
Objectivement tu sais pas ce qui t'attend après la mort (t'as des idées comme nous tous) donc la vérité vaut mieux la trouver tant qu'on est en "vie" si elle existe
il y a 3 ans
Objectivement tu sais pas ce qui t'attend après la mort (t'as des idées comme nous tous) donc la vérité vaut mieux la trouver tant qu'on est en "vie" si elle existe
Oui exactement. C’es cette recherche de vérité la qui me garde en vie.
il y a 3 ans
Tu peux t'expatrier avec un pvt, mais sans compétence particulière ça sera difficile d'obtenir un visa de travail pérenne
il y a 3 ans
Tu peux t'expatrier avec un pvt, mais sans compétence particulière ça sera difficile d'obtenir un visa de travail pérenne
C’est quoi pvt?
il y a 3 ans
C’est quoi pvt?
Permis vacances travail. C'est un visa d'un an qui te permet de bosser à l'étranger (c'est le pays de destination qui te délivre le visa).
Par exemple, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait en Nouvelle Zélande, au Canada ou en Australie. Tu peux bosser légalement en boulots alimentaires style agriculture, restauration... tout en visitant le pays
Par exemple, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait en Nouvelle Zélande, au Canada ou en Australie. Tu peux bosser légalement en boulots alimentaires style agriculture, restauration... tout en visitant le pays
il y a 3 ans
Permis vacances travail. C'est un visa d'un an qui te permet de bosser à l'étranger (c'est le pays de destination qui te délivre le visa).
Ok merci, c’est la merde ces histoires de visa aussi moi je veux être un clandestin
il y a 3 ans
Ok merci, c’est la merde ces histoires de visa aussi moi je veux être un clandestin
il y a 3 ans