Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage – 30 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Tu aimes beaucoup les blonds kheyou ?
Tu aurais aimé en être un je parie
Hélas tu es un saoudien kheyou

Tu aurais aimé en être un je parie
Hélas tu es un saoudien kheyou
il y a 3 heures
Qui est d’accord
Prend soin de tes blancs, dans 20 ans y'en aura plus.
Ça va valoir une blinde sur le marché de l'occaze, surtout le blond ou le roukmoute ...
Ça va valoir une blinde sur le marché de l'occaze, surtout le blond ou le roukmoute ...
il y a 3 heures
Non j'aurai pas voulu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend soin de tes blancs, dans 20 ans y'en aura plus.
Ahi
il y a 3 heures
Qui est d’accord
il y a 3 heures
En europe oui
Par contre etre blanc c'est etre vu comme un demi dieu par les femmes des autres continents
Par contre etre blanc c'est etre vu comme un demi dieu par les femmes des autres continents
il y a une heure
Mec t'as jamais voyagé ?
Dans la moitié des pays du monde ça nous lèche le cul comme si on était le pinacle de l'évolution humaine
Surtout si tu viens d'Italie, de Scandinavie, du Benelux, de France ou d'Allemagne
Les applis de rencontres te donnent l'impression d'être un mannequin, ton nombre de match fait x5
Même dans les stats aux US qui est un pays assez mixte, les blancs hommes comme femmes sont de loin les plus demandés toute ethnie confondu
Dans la moitié des pays du monde ça nous lèche le cul comme si on était le pinacle de l'évolution humaine
Surtout si tu viens d'Italie, de Scandinavie, du Benelux, de France ou d'Allemagne
Les applis de rencontres te donnent l'impression d'être un mannequin, ton nombre de match fait x5
Même dans les stats aux US qui est un pays assez mixte, les blancs hommes comme femmes sont de loin les plus demandés toute ethnie confondu
il y a une heure
237
Sur ce sujet0