Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dit souvent que telle ou telle chose est trop chère par exemple, une boisson sucrée ou un café sucré dans un restaurant ou dans un bar.
Et on oppose à cela qu'il faut acheter la même chose en grandes quantités pour que ce soit moins cher.
Sauf que payer les choses qui sont mauvaises pour la santé plus chères c'est aussi un moyen de se limiter dans sa consommation de mauvaises choses.
Par exemple payer une pute 200 euros c'est aussi une manière de limiter sa consommation de putes.
Et on oppose à cela qu'il faut acheter la même chose en grandes quantités pour que ce soit moins cher.
Sauf que payer les choses qui sont mauvaises pour la santé plus chères c'est aussi un moyen de se limiter dans sa consommation de mauvaises choses.
Par exemple payer une pute 200 euros c'est aussi une manière de limiter sa consommation de putes.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche pas avec les cigarettes je crois
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Neg
6h
Ça marche pas avec les cigarettes je crois
Ben si car les fumeurs seraient contraints de fumer de moins en moins au fil des années.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Perso => Médecin, vétérinaire et mécanicien
Tout le reste faut être un rat
Tout le reste faut être un rat
Oui mais payer un bidon de CocaCola de 5 litres à 5 euros c'est encourager la consommation de CocaCola kheyou.
Tandis que si tu paies un CocaCola en format petite bouteille en verre pour 6 euros les 6 bouteilles de 25 cL alors ça encourage à en boire moins.
il y a 6 heures
Oui mais payer un bidon de CocaCola de 5 litres à 5 euros c'est encourager la consommation de CocaCola kheyou.
Tandis que si tu paies un CocaCola en format petite bouteille en verre pour 6 euros les 6 bouteilles de 25 cL alors ça encourage à en boire moins.
il y a 6 heures
Achètes pas cette merde prends plutôt de l'alcool
Dans l'alcool ils mettent des sulfites c'est pareil, et en plus y'a des histoires d'hormones qui transforment en femme.
il y a 6 heures
Dans l'alcool ils mettent des sulfites c'est pareil, et en plus y'a des histoires d'hormones qui transforment en femme.
il y a 6 heures
Mais au moins t'es saoul
C'est pas bon signe, l'alcool reste toxique pour le corps.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas bon signe, l'alcool reste toxique pour le corps.
il y a 6 heures
Luxembourg pour les clope et l'alcool
Et genre l'excuse que c'est pour soigner le cancer, mon cul, oui, ça rapporte des milliards les taxes sur les clopes et l'alcool c'est une excuse pour les golem
Et genre l'excuse que c'est pour soigner le cancer, mon cul, oui, ça rapporte des milliards les taxes sur les clopes et l'alcool c'est une excuse pour les golem
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 6 heures
237
Sur ce sujet0