Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SirenesFR sur X
Voir le post de @SirenesFR
Cliquer pour charger le post
🔴🍔LE FAST-FOOD DE L'INFLUENCEUR MICHOU, « MEALY » FERME SOUS LES SCANDALES APRÈS SEULEMENT 8 MOIS
💰 Huit mois seulement après l’ouverture, l’enseigne de street food du célèbre YouTuber aux 11 millions d’abonnés a suspendu son activité en avril. La direction parle officiellement de travaux, mais une enquête de Libération révèle des problèmes beaucoup plus graves.
🔍 Six anciens salariés dénoncent des conditions de travail et d’hygiène déplorables, ainsi que des retards de salaires systématiques de plusieurs semaines alors qu’ils sont payés au SMIC. Des fiches de paie et messages confirment ces accusations.
⚖️ Le scandale tombe au plus mauvais moment : Michou vient d’être choisi par M6 pour couvrir le Mondial de Football 2026 et projetait d’ouvrir plusieurs restaurants à Paris, au Mans et près de Marseille. (Libération)
chauent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⚖️ Le scandale tombe au plus mauvais moment : Michou vient d’être choisi par M6 pour couvrir le Mondial de Football 2026 et projetait d’ouvrir plusieurs restaurants à Paris, au Mans et près de Marseille. (Libération)
Attend quoi ? Mais pourquoi il va couvrir le mondial cet adolescent eternel ?
Putain je vous jure j'en peux plus de voir des youtubeurs/influenceurs sans aucun talent apparaître partout sans aucune raison
Attend quoi ? Mais pourquoi il va couvrir le mondial cet adolescent eternel ?
Putain je vous jure j'en peux plus de voir des youtubeurs/influenceurs sans aucun talent apparaître partout sans aucune raison
Un booster et on se sent onchois.
il y a 6 heures
Donc Michou (putain c'est quoi ce nom) ton analyse sur le match ?
Dinguerie frerot wola
Dinguerie frerot wola
il y a 6 heures
il dois rien gérer de tout ça au final
Evidemment, c'est comme quand il y a un mois ça foutait partout ''le restaurant de fastgoodcuisine'' qu'un Pepe Chicken avait fermé dans une ville random, alors que le mec n'y a probablement jamais foutu les pieds là-bas
il y a 6 heures
De toute façon je suis pas homophobe mais je déteste la sale gueule de pédale de michou
il y a 6 heures
225
Sur ce sujet0