InscriptionConnexion
:Chat_mange:

En réalité le système GPS exploitant la triangulation par satellites est une copie conforme du système LORAN inventé pendant la WW1 afin de permettre aux navires de guerre de se diriger avec précision.

Cela consistait à embarquer une antenne de radio-fréquences (RF) sur un ballon dirigeable. On appelait alors cela des "ballons cerf-volant porte-antenne" dès 1904.
En disposant un quadrillage de ballons on pouvait alors créer un système de triangulation: c'est le principe-même du GPS.

Après les WW, on a fait totalement disparaitre ce système de la connaissance du public. Plus rien n'y fait référénce, à tel point que ça n'a jamais existé... vous remarquez également que les ballons dirigeables sont eux-aussi totalement oubliés du grand public.

Tout simplement car le système GPS et des satellites dits spatiaux, ne sont rien d'autre qu'une réutilisation de cet ancien système de ballons porte-antenne.

Le récent "incident" de 2023 du "ballon espion chinois" permet de mettre en lumière cette supercherie, car ces ballons étant disposés à 20 km d'altitude, c'est-à-dire hors de la portée des avions civils permet de conserver le secret.

Cependant des avions militaires pouvant atteindre 20 km d'altitude ont pu montrer des images de ce "ballon espion chinois" qui n'est rien d'autre qu'un "satellite spatial" mis à nu.
www.google.com https://www.google.com/se[...]BGAcguJjcvA5KCBABGAEgASgB

Mesdames et messieurs, je vous présente le SATELLITE SPATIAL:
Image Image

Oups, on me dit qu'un satellite s'était malencontreusement écrasé en Afrique, suscitant la curiosité du public sur place. Etonnamment, les média du NWO ont rapidement étouffé l'affaire.

www.google.com https://www.google.com/se[...]BGAcgotHU7QJKCBABGAEgASgB

Image
il y a 5 heures
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 5 heures
Le champ est le monde (Mt 13:38)
La terre est le marchepied de Dieu (Mt 5:35)

Comme un sceau apposé (Job 38:12-14)

Le soleil suit sa course dans la tente du firmament (Ps 19:1,4-6)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
"Satellites spatiaux"
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 heures
Le champ est le monde (Mt 13:38)
La terre est le marchepied de Dieu (Mt 5:35)

Comme un sceau apposé (Job 38:12-14)

Le soleil suit sa course dans la tente du firmament (Ps 19:1,4-6)
Y'a pas d'espace kheyou
:presence_imperiale:

Supercherie des judéos-maçons
il y a 5 heures

En réalité le système GPS exploitant la triangulation par satellites est une copie conforme du système LORAN inventé pendant la WW1 afin de permettre aux navires de guerre de se diriger avec précision.

Cela consistait à embarquer une antenne de radio-fréquences (RF) sur un ballon dirigeable. On appelait alors cela des "ballons cerf-volant porte-antenne" dès 1904.
En disposant un quadrillage de ballons on pouvait alors créer un système de triangulation: c'est le principe-même du GPS.

Après les WW, on a fait totalement disparaitre ce système de la connaissance du public. Plus rien n'y fait référénce, à tel point que ça n'a jamais existé... vous remarquez également que les ballons dirigeables sont eux-aussi totalement oubliés du grand public.

Tout simplement car le système GPS et des satellites dits spatiaux, ne sont rien d'autre qu'une réutilisation de cet ancien système de ballons porte-antenne.

Le récent "incident" de 2023 du "ballon espion chinois" permet de mettre en lumière cette supercherie, car ces ballons étant disposés à 20 km d'altitude, c'est-à-dire hors de la portée des avions civils permet de conserver le secret.

Cependant des avions militaires pouvant atteindre 20 km d'altitude ont pu montrer des images de ce "ballon espion chinois" qui n'est rien d'autre qu'un "satellite spatial" mis à nu.
www.google.com https://www.google.com/se[...]BGAcguJjcvA5KCBABGAEgASgB

Mesdames et messieurs, je vous présente le SATELLITE SPATIAL:
Image Image

Oups, on me dit qu'un satellite s'était malencontreusement écrasé en Afrique, suscitant la curiosité du public sur place. Etonnamment, les média du NWO ont rapidement étouffé l'affaire.

www.google.com https://www.google.com/se[...]BGAcgotHU7QJKCBABGAEgASgB

Image
Ui qui, il y a littéralement des civils qui lancent des satellites mais les gouvernements n'y arrive pas
:Eyescat:
il y a 5 heures
Y'a pas d'espace kheyou
:presence_imperiale:

Supercherie des judéos-maçons
Image
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures

C'est tellement une supercherie tout ça, il suffit d'aligner quelques raisonnements pour faire tomber leur pièce de théâtre
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
"Satellites spatiaux"
Les satellites existent mais ils sont suspendus à des ballons à 20km de haut
:CutestCat:
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
"Satellites spatiaux"
:Bordel_de_merde_1:
il y a 5 heures
:Crie:

Si l'AFP FACTUEL le dit alors ça doit être vrai

Image
il y a 5 heures
Et si je te dis que j'en ai déjà vu de mes yeux ?
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
:Crie:

Si l'AFP FACTUEL le dit alors ça doit être vrai

Image
:RageMfffZoom:
il y a 5 heures
Et si je te dis que j'en ai déjà vu de mes yeux ?
Oui dans un salon ouvert au grand public ou bien suspendu à un ballon
:pouetpouet2:
il y a 5 heures
Oui dans un salon ouvert au grand public ou bien suspendu à un ballon
:pouetpouet2:
Nan, j'en ai déjà vu plusieurs en fabrication par des industriels.

D'ailleurs les bras de fixations des antennes ne sont pas du tout dimensionnés pour fonctionner avec une pesanteur.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Les satellites existent mais ils sont suspendus à des ballons à 20km de haut
:CutestCat:
Pourquoi tu n'appelles pas ça un ballon-sonde ou ballon-relais alors. Un satellite ça orbite par définition
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 heures
Big cho
:Clodomir:
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
Pourquoi tu n'appelles pas ça un ballon-sonde ou ballon-relais alors. Un satellite ça orbite par définition
J'utilise le terme des élites du nouvel ordre mondial kheyou
:Hamquoi:
il y a 5 heures
J'utilise le terme des élites du nouvel ordre mondial kheyou
:Hamquoi:
Dakodak
:Ham: