InscriptionConnexion
Ils ont plus aucune valeur pour la plupart des gens à notre époque, les personnes qui tentent de faire vivre cette culture de l'élévation spirituelle sont perçues comme orgueilleuses
:Bebe_ours_risitas:

Le monde vit dans des valeurs inversées, ce qui est bien est considéré comme mal et vice versa

Qui fait stagner ou s'abaisser : "Cool, swag, banger, dinguerie, etc ..."

Qui fait s'élever : "ringard, relou, père castor, narvalo, skyzo, complotiste, etc ..."

Vous avez remarqué ?
il y a 8 heures
D'ailleurs ce topic va bider
il y a 8 heures
Le monde est complètement inversé, raison de plus pour maintenir des valeurs spirituelles alignées
il y a 8 heures
On veut du clash, de la punchline, du sang frais pour du vrai divertissement, pas tes délires de psykoboy
:risi_zoom:
il y a 8 heures
Et voila pourquoi c'est un shithole désormais, tout ceux qui étaient là avant nous s'en sont fichés eux aussi

@SnakePlissken
il y a 8 heures
Acts 2:40
[40]And with many other words did he testify and exhort, saying, Save yourselves from this untoward generation.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 heures
Et voila pourquoi c'est un shithole désormais, tout ceux qui étaient là avant nous s'en sont fichés eux aussi

@SnakePlissken
Quoi ? J'ai rien fait
:chatserpent:
il y a 8 heures
Quoi ? J'ai rien fait
:chatserpent:
C'était pour rejoindre la conversation qu'on avait eu, les gens sont les premiers architectes du chaos en restant volontairement dans l'ignorance et on paye tous le prix de leurs choix
il y a 6 heures
C'était pour rejoindre la conversation qu'on avait eu, les gens sont les premiers architectes du chaos en restant volontairement dans l'ignorance et on paye tous le prix de leurs choix
C'est plus compliqué que ça. Les gens ne choisissent rien. Les mafieux qui se sont hissés au pouvoir sournoisement de façon organisée pendant des générations n'ont jamais eu l'intention d'avoir l'aval de qui que ce soit.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
"Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été trompés"

J'ajoute qu'une fois que les gens ont été trompés, il est généralement déjà bien trop tard, et le piège déjà fermement verrouillé. Même si les gens admettaient facilement qu'ils ont été trompés.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
"Père castor" je connaissais pas.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures