InscriptionConnexion
J'étais très critique sur cette console, mais du fait que j'avais ni la place pour mettre une console de salon ou une tour, ni l'argent pour acheter un pc portable, j'ai acheter une Switch 2
:Chasseur1:

Pour l'instant j'ai essayer Hitman, Mario Odyssey et surtout je joue à AC Black Flag, bah obligé de constater que j'ai eu aucun ralentissement, les jeux sont beaux (j'ai activer le mode pour avoir la qualité du docké en mode portable) et l'écran est de bonne qualité
:Pepe_risitas:

La batterie tient pas des masses, 3-4h peut être, après je joue jamais en dehors de chez moi donc RAF
:Totalement_loco:
il y a 5 jours
Oui la console est bonne
:pote_de_ADlaurent:

La Switch etait une super console, la 2 en est la digne continuité
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours
La switch 1 aussi.
GIF
il y a 5 jours
J'étais très critique sur cette console, mais du fait que j'avais ni la place pour mettre une console de salon ou une tour, ni l'argent pour acheter un pc portable, j'ai acheter une Switch 2

Pour l'instant j'ai essayer Hitman, Mario Odyssey et surtout je joue à AC Black Flag, bah obligé de constater que j'ai eu aucun ralentissement, les jeux sont beaux (j'ai activer le mode pour avoir la qualité du docké en mode portable) et l'écran est de bonne qualité

La batterie tient pas des masses, 3-4h peut être, après je joue jamais en dehors de chez moi donc RAF
Je pense super console pour faire les jeux switch 1
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
T'as pas l'argent mais t'as dépensé plus de 600€ j'ai pas compris
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
600 dans un hardware dépassé alors qu'il aurait pu les mettre dans un bon PC ayaa
:chahii:
il y a 5 jours
600 dans un hardware dépassé alors qu'il aurait pu les mettre dans un bon PC ayaa
:chahii:
600e un bon pc ?
:Locaux:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 jours
Un pc portable qui fait bien tourner des jeux c’est minimum 1300€
:abasourdi_sunglasses:

En rajoutant les périphériques, on monte facile à 1500€
il y a 4 jours
Un pc portable qui fait bien tourner des jeux c’est minimum 1300€
:abasourdi_sunglasses:

En rajoutant les périphériques, on monte facile à 1500€
Oublie les PC portables à même à ce prix là c'est de la merde
:RageMfffZoom:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 jours

Merci pour ton avis je vais surement passer le cap de l'achat quand ma switch 1 me quittera
:Sourirefille:
il y a 4 jours