InscriptionConnexion

Sauf que là ,il n'ont pas fait attention.

Si les golems savait ....
:seletassezoom:

Pour être honnête je pense à ce state ,ils n'en n'ont plus rien à fiche , y aura rien , quand bien même en apprenant que Macron à un binôme et Brigitte est un Monsieur via des test médicaux, que Eptein est toujours vivant ...

Il y aurais un peu de remous sur X pendant 72 h avant qu'on passe à la pandémie suivante .

Jugement dernier Vite .
:Issoulumiere:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 8 heures
YRR
:Chat_poisson_rond:
il y a 8 heures

Sauf que là ,il n'ont pas fait attention.

Si les golems savait ....
:seletassezoom:

Pour être honnête je pense à ce state ,ils n'en n'ont plus rien à fiche , y aura rien , quand bien même en apprenant que Macron à un binôme et Brigitte est un Monsieur via des test médicaux, que Eptein est toujours vivant ...

Il y aurais un peu de remous sur X pendant 72 h avant qu'on passe à la pandémie suivante .

Jugement dernier Vite .
:Issoulumiere:
Ta conclusion ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 heures
C'est XDDL ?
il y a 8 heures
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 8 heures
Ta conclusion ?
voici ma conclusion ;
:selection_naturelle:

Ce que vous voyez sur un ecran à partir du moment ou il est diffusé sur les medias

N'est pas vrai , les gens sont des acteurs , les tueris sont des mise en scène , les attentat des false flag , les victimes (encore vivante) la plupart sont des acteurs de crises.*

Les acteurs de crise ne meurent pas, ils endossent simplement un nouveau rôle *

J'ai encore souvenir de Iryna Zarutska tuer par un noir , la fille en question est officiellement morte en ukraine

(Il y a aussi des video ou il se font un calin .)

Idem pour la mort de Kurk x.com https://x.com/reality_revolt_

Ne avez t-on jamais dit que tout ce que vous voyez sur ecran n'est pas vrai .

JESUS est la chemin, la verité et la vie sortez de ce monde d'illusion et de ténèbre
:Lulu_Foi:

il y a 8 heures
C'est XDDL ?
hein ?
:perceval2:
il y a 8 heures
L’AMIRAL BOB HARWARD est celui qu'on voit avec un masque .
Vous verrez qu'il agira comme si rien ne s'était produit.

S'il en parle pas ça n'existe pas au regard des spectateur passif .
:risiwideshut:
il y a 8 heures
Super masque
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 7 heures
voici ma conclusion ;

Ce que vous voyez sur un ecran à partir du moment ou il est diffusé sur les medias

N'est pas vrai , les gens sont des acteurs , les tueris sont des mise en scène , les attentat des false flag , les victimes (encore vivante) la plupart sont des acteurs de crises.*

J'ai encore souvenir de Iryna Zarutska tuer par un noir , la fille en question est officiellement morte en ukraine

JESUS est la chemin, la verité et la vie sortez de ce monde d'illusion et de ténèbre

La fin avec Jésus
:zahi:

C'était bien parti ta tout gâché
:risitas_gonfle:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
voici ma conclusion ;

La fin avec Jésus

Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
La fin avec Jésus

Le meilleurs est pour la fin .

Sans la foi catholique vous tomber dans le New âge et l'orgeuil qui est une tromperie diabolique .

Il est le chemin
il y a 7 heures
Super masque
:RageMfffZoom:
T'a vus réaliste au dernier degrès , la CIA doit en produire en quantité limité pour ces agents .
il y a 7 heures
T'a vus réaliste au dernier degrès , la CIA doit en produire en quantité limité pour ces agents .
:ronaldosombre:
:tete_mort:
il y a 7 heures
Je pense que toute le monde dans ces "millieux" à un binôme faisant la même taille avec un masque sur mesure .
il y a 7 heures
Bille , Macron, biden , Musk , Poutine....

Si ce sont des acteur il est logique qu'il ont des sosies , "cascadeur", binôme qui leurs evite de faire les tâches fastidieuse
:redh:
il y a 7 heures
Image
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures