InscriptionConnexion
Image
Image
Image
Image

Elles sont toutes les deux dans la même pièce, c'est mon père qui a payé la matière (il en a eut pour 100€ environ) et il ma donné 100€ ce matin pour le travail. (Je précise que je lui est rien demandé avant qu'on me traite de fils indigne)

Ça a été scellé avec du crépis, la c'est pas encore sec, pour ça qu'il y a une cale sous la plus grande, ou qu'il y a des petites taches de crépis.

Ma mère envisage de colorier le pistil des fleurs.

Je précise que rien n'a été forgé, j'ai plié les tiges avec un effet de l'évier dans un étau, et un peut de marteau.

Des questions ?
il y a 11 heures
Image
Image
Image
Image

Elles sont toutes les deux dans la même pièce, c'est mon père qui a payé la matière (il en a eut pour 100€ environ) et il ma donné 100€ ce matin pour le travail. (Je précise que je lui est rien demandé avant qu'on me traite de fils indigne)

Ça a été scellé avec du crépis, la c'est pas encore sec, pour ça qu'il y a une cale sous la plus grande, ou qu'il y a des petites taches de crépis.

Je précise que rien n'a été forgé, j'ai plié les tiges avec un effet de l'évier dans un étau, et un peut de marteau.

Des questions ?
Tu as pas envie de te faire isekaied sinon ? J'ai créée un club pour ça
:servietsky:
il y a 11 heures
c'est beau
:Medichation:
il y a 11 heures
J'aime trop je voudrai les mêmes
:Rikakanima:
il y a 11 heures
Image
Image
Image
Image

Des questions ?
ca sert à quoi?
De l'intérieur on dirait une prison non?
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Tire pas les autres vers le bas toi
:Neko_Oreilles2:
il y a 11 heures
ca sert à quoi?
De l'intérieur on dirait une prison non?
:risitas_ahi:
C'est pour la sécurité, comme toutes les grilles.
il y a 11 heures
c'est beau
:Medichation:
Merci cléyou
il y a 11 heures
J'aime trop je voudrai les mêmes
:Rikakanima:
Merci cléyou en sucre.
Tu a une maison ?
il y a 11 heures
Merci cléyou en sucre.
Tu a une maison ?
Cléyette*

J'ai un appart tout pourri que je quitte pour une petite maison soon
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 11 heures
Image
Image
Image
Image

Des questions ?
Deux questions
:4etariPtahC:
:Cigaree:

C'est... Intéressant

Maintenant je sais où tu habites

Pourquoi condamner les fenêtres de la sorte, c'est pour empêcher quelqu'un ou quelque chose de sortir ?
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 11 heures
Très très cool le résultat !
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 11 heures
J'aimerais, mais malheureusement ce n'est pas possible, puisque les isekai n'existe pas.
il y a 11 heures
Tire pas les autres vers le bas toi
C'est pas un club de suicidé
il y a 11 heures
J'aimerais, mais malheureusement ce n'est pas possible, puisque les isekai n'existe pas.
Bon
il y a 11 heures
C’est vraiment super !
:kj_pouetpouet:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Deux questions

C'est... Intéressant

Maintenant je sais où tu habites

Pourquoi condamner les fenêtres de la sorte, c'est pour empêcher quelqu'un ou quelque chose de sortir ?
Tu pose trop de questions.
Contente toi de me complimenter pour que je puisse avoir ma dose de validation que j'ai pas reçu enfant et me sentir bien.
il y a 11 heures
C'est super beau

Et ça empêchera les arabes de venir péter une vitre
:gollum_sourire:
Image
il y a 11 heures
Tu pose trop de questions.
Contente toi de me complimenter pour que je puisse avoir ma dose de validation que j'ai pas reçu enfant et me sentir bien.
C'est de la merde en barre
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 11 heures
Très très cool le résultat !
Merci clé, ça ce voit pas énormément comme ça, mais j'ai pas mal joué sur les différentes profondeurs en plus.
il y a 11 heures