InscriptionConnexion
Ton RÉSEAU DU MODE PAR DÉFAUT dans ton cerveau est extrêmement important. C'est ce qui se produit lorsque tu "T'ENNUIES" (CALME SANS DISTRACTION), te poussant à réfléchir, à trouver l'inspiration, des solutions et des opportunités, et surtout à allumer cet élan intérieur qui te pousse à AGIR de manière réellement bénéfique et productive.

Il y a de fortes chances que tu aies été déconditionné, comme si tu prenais tellement souvent l'ascenseur abrutissant que tu te sens maintenant inconfortable devant cet escalier qui enrichit la vie et que tu peux encore prendre.

J'ai déjà mentionné le jeûne (à l'eau), et éventuellement un régime végan fortifiant, pour « garder mon corps sous mon emprise » et prendre soin du temple de Dieu, pour « présenter vos corps en un sacrifice VIVANT » et même pour « souffrir avec lui » si tant est que je puisse « RÉGNER ». Tu peux maintenant découvrir une créativité incroyable et des trésors merveilleux de la multiple grâce et du pouvoir de Dieu agissant littéralement en toi À TRAVERS LE CALME SANS DISTRACTION.

Tu peux fixer un mur pendant 1 heure ou autre, sans distraction, simplement pour réinitialiser et développer ce muscle mental essentiel qu'est ton réseau du mode par défaut. La « simplicité qui est en Christ » plutôt que la subtilité du diable. Laisse tes neurones opérer cette neuroplasticité (aussi ennuyeuse, inconfortable et capricieuse que puisse être la chair) et tu finiras au final par vivre L'EXPÉRIENCE en suivant juste ton Berger qui calme la tempête, marche sur l'eau, ressuscite les morts, multiplie les pains et les poissons, guérit les malades, a ressuscité dans la gloire au-dessus de la mort, « qui VIVIFIE les morts, et appelle ces choses qui ne sont pas comme si elles étaient » et qui « est capable de faire EXTRÊMEMENT AU-DELÀ de tout ce que nous demandons ou pensons, selon le POUVOIR qui agit en nous » (Eph 3:20).
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 11 heures
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 11 heures