Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappelle
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 11 heures
Boeuf
11h
Je rappelle
il y a 11 heures
Boeuf
11h
Je rappelle
Il se lache depuis qu’il a quitté fox News
il y a 11 heures
Boeuf
11h
il y a 11 heures-PEMT
Boeuf
11h
il y a 11 heures-PEMT
Philippe2027
11h
Tucker c'est un agent Démocrate en fait
Il a surtout compris ce que la majorité de la population pensait papy
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a surtout compris ce que la majorité de la population pensait papy
Sauf qu'électoralement parlant ça sert à rien, il va juste faire élire les gauchos
il y a 11 heures
Boeuf
11h
Je rappelle
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Il n'y a pas le doublage en français ?
Je n’en ai pas vu en tous cas
il y a 11 heures
Sauf qu'électoralement parlant ça sert à rien, il va juste faire élire les gauchos
Sinon tu sais… les politiciens pourraient faire ce que les gens demandent au lieu de se goinfrer avec l’argent de l’aipac
il y a 11 heures
Boeuf
11h
En vérité il est dangereux ce Tucker !
Il va créer du ressentiment envers les juifs...alors qu'en vrai il ne fait que dénoncer les horreurs naturelles de la guerre.
Il va créer du ressentiment envers les juifs...alors qu'en vrai il ne fait que dénoncer les horreurs naturelles de la guerre.
il y a 11 heures
Qui eu pu croire qu'un homme si véloce avait en fait une exposition au polonium 100 000x plus élevée aur la moyenne américaine ? Rip en tout cas, on espère qu'il verra Kirk au paradis des apostats de l'Israëlisme américain
il y a 11 heures
LeBotDuPCC
11h
Il va se faire assassiner par le camp du bien un gauchiste déséquilibré
il y a 11 heures
202
Sur ce sujet0